Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
swelen

Re: BTS ESF CNED 2012-2013

Message non lu par swelen » 08 mars 2013 15:55

bonjour à tous,
je joins à vous car moi aussi j'envisage de faire le bts esf par le cned pour cette année scolaire et j'aimerais bien me joindre à vous,en attendant est ce que quelqu' un pourrait me conseillée sur quelques ou meme l'ensemble des bibliographies concernant les cours en 1ere année.voici mon adresse: soaely@ymail.com
j attend de vos nouvelles

mayada

Re:

Message non lu par mayada » 08 mars 2013 20:40

Bonjour, je souhaite faire mon BTS esf par corespondance l'année prochaine; je voudrais avoir des témoignage de personne étant déjà dans ce cursus...

Les cours sont ils bien complet?
Pouvez vous facilement joindre les profs?
Combien de devoirs a rendre et sur combien de temps?

Voila en espérant quelques réponses de votre part à tous et toutes.

monia

Re: BTS ESF CNED 2012-2013

Message non lu par monia » 12 mars 2013 15:54

Bonjour à tous,

J'ai un train de retard sur vous mais je veux m'inscrire au cned pour la rentrée 2013.
Je suis d'accord pour échanger avec vous

Voici mon mail bz.monia@gmail.com

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 19 mars 2013 10:27

Bonjour à toutes !

J'aurai avoir également quelques témoignages des filles qui ont suivi ce BTS par le cned.

Comment cela s'est passé pour vous ?

Voici mon mail : margot.contri@gmail.com

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 03 avr. 2013 15:37

Bonjour à tous,

Je suis maman de 5 enfants et j'ai 36 ans j'envisage de faire à la rentrée le bts esf par correspondance j'aurai aimé avoir des témoignages car ce n'est pas évident à cet âge de se relancer dans les études. Les cours sont ils compliqués? En moyenne combien d'heures par jour travaillez-vous vos cours? Connaissais vous le taux de réussite par correspondance? Dans quel secteur avez-vous trouvez vos stages?
y a t'il du travail après ? Le secteur social c'est vraiment le milieu dans lequel je veux travailler je suis déjà investie en milieu associatif en tant que bénévole. Je sais que je pose beaucoup de question mais avant de prendre un tel engagement il vaut mieux avoir toute les données. Merci d'avance pour vos réponses.

leslie

Re:

Message non lu par leslie » 04 avr. 2013 13:11

Si vous préférez me contacter par mail voici mon adresse : lounabelle2010@free.fr merci pour vos réponses

Meiko

Re:

Message non lu par Meiko » 04 avr. 2013 20:29

Salut Mimi

Je passes également ces épreuves et je suis aussi titulaire du Dut CS. On peut s'entraider si tu veux surtout pour l'épreuve pratique qui me fais un peu peur je t'avoue! Comment tu t'en sors dans les cours?

mjumarev

Re:

Message non lu par mjumarev » 09 avr. 2013 22:55

Bonjour je suis en attente de savoir si je suis accepté par l'établissement ou j'ai postulé pour effectuer mon BTS j'ai une question :
voila j'ai un patron qui est prêt a me prendre en contrat de professionnalisation dans la restauration rapide. serais ce possible ? et que présenter comme projet je suis un peu perdu ...
je pencher pour l'embauche du personnel et la gestion du personnel.
merci
cordialement

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 11 avr. 2013 19:30

Salut Meiko,

J'ai beaucoup de retard, je ne sais pas si je validerais les 2 épreuves cette année...
J'ai du faire 4 devoirs au total et au niveau des cours j'en suis toujours à la première année !
J'ai obtenu mon bac SMS par le CNED il y a quelques années et je pensais m'en sortir facilement mais ce n'est pas du tout le c

Meiko

Re:

Message non lu par Meiko » 22 avr. 2013 09:43

Salut Mimi,
Je suis dans la même situation que toi, j'ai été prise dans le travail du coup j'ai pas assuré le travail au Cned mais ça ne m'empêche de réviser. À cette période de l'année je pense qu'on à plus le choix, il faut synthétiser ce qu'on apprends ! Moi je sors d'un bac es donc c'est des trucs que j'apprends.
Je ne crois pas non plus pouvoir valider ces deux épreuves cette année mais comme je me suis inscrite depuis octobre je vais tenter
Courage pour les révisions!!!!l

Répondre