Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxiéme année de BTS ESF.
Je recherche un stage de 3iéme année depuis le mois de décembre 2012.
Je ne reçois que des réponses négatives ( nombre de stagiaires accueillies déjà atteint, absence de CESF dans la structure, sans motifs,...).
Réponses néfgatives:
-Le PACT Boulogne
-CAF de Boulogne
-Habitat du littoral Boulogne
-ATPC Boulogne
-ADAE Boulogne
-Viloga Boulogne
-CHRS Boulogne
-CCAS Berck
-...
En attente de réponse pour d'autres lieux.
Je recherche un stage sur :
-Berck
-Etaples
-Boulogne
-Saint-Martin-Boulogne
-Wimereux
-Samer
- et ses environs ...
Il est impératif que mon stage de troisiéme année se fasse avec une CESF.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Si vous souhaitez me joindre par mail, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche stage 3iéme année (Berck, Etaples,Boulogne, St Martin B.,Wimereux,...)
-
mathilde
Re: Cherche stage 3iéme année (Berck, Etaples,Boulogne, St Martin B.,Wimereux,...)
salut élodie
je suis cesf depuis 2 ans sur Amiens et j'ai fait ma troisième année à berck, c'est vrai dur dur de trouver un stage ... dans ma promo il y a beaucoup de copine qui ont trouver dans des centres sociaux ils prennent pas mal ( outreau, wimereux étaples) sinon en service social du département maison des solidarités, office hlm pas de calais habitat et meme bizarre de la réponse négative du ccas de berck il y en avait une las bas ! pense aussi aux association de tutelle
j'espère t'avoir donné quelques pistes n'hésitent pas à me contacter si tu as besoin d'aide
je suis cesf depuis 2 ans sur Amiens et j'ai fait ma troisième année à berck, c'est vrai dur dur de trouver un stage ... dans ma promo il y a beaucoup de copine qui ont trouver dans des centres sociaux ils prennent pas mal ( outreau, wimereux étaples) sinon en service social du département maison des solidarités, office hlm pas de calais habitat et meme bizarre de la réponse négative du ccas de berck il y en avait une las bas ! pense aussi aux association de tutelle
j'espère t'avoir donné quelques pistes n'hésitent pas à me contacter si tu as besoin d'aide
-
lebon mylene
Re: Cherche stage 3iéme année (Berck, Etaples,Boulogne, St Martin B.,Wimereux,...)
Bonjour Elodie !
Je suis moi mème en 1ére année assistante de service social.J'ai fait mon premier stage dans un CHRS où il y avait une cesf. Tu peux toujours demander .C'est l'association Blanzy-Pourre à Boulogne . Bon courage !
Cordialement.
Mylène.
Je suis moi mème en 1ére année assistante de service social.J'ai fait mon premier stage dans un CHRS où il y avait une cesf. Tu peux toujours demander .C'est l'association Blanzy-Pourre à Boulogne . Bon courage !
Cordialement.
Mylène.
-
Elodie
Cherche stage 3iéme année (Berck, Etaples,Boulogne, St Martin B.,Wimereux,...)
Bonjour Mathilde ,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse.
J'ai déjà envoyé des demandes hier dans des épiceries ainsi que dans les centres sociaux.J'attends une semaine et demi pour les relancer (si pas de nouvelles).
En ce qui concerne Pas De Calais Habitat et les assos tutélaires, j'ai déjà effectué une demande : réponse négative.
J'ai effectué mes stages de BTS dans des MDS, je souhaiterais changerpour découvrir d'autres compétences.
Aurais-tu d'autres pistes à me proposer ?
Si tu souhaites me joindre par email : elodie-fre@hotmail.fr
Merci pour tout.
Cordialement.
Elodie.
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse.
J'ai déjà envoyé des demandes hier dans des épiceries ainsi que dans les centres sociaux.J'attends une semaine et demi pour les relancer (si pas de nouvelles).
En ce qui concerne Pas De Calais Habitat et les assos tutélaires, j'ai déjà effectué une demande : réponse négative.
J'ai effectué mes stages de BTS dans des MDS, je souhaiterais changerpour découvrir d'autres compétences.
Aurais-tu d'autres pistes à me proposer ?
Si tu souhaites me joindre par email : elodie-fre@hotmail.fr
Merci pour tout.
Cordialement.
Elodie.