Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS angers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luh

Re: IFORIS angers

Message non lu par Luh » 30 mars 2013 13:18

Chaque année, la promo compte 51 personnes, sachant que l'école sélectionne en interne une trentaine de personne. Il reste donc environ une dizaine de place par le biais des sélections en externe

Morshiba

Message non lu par Morshiba » 12 avr. 2013 22:34

Bonsoir Charlène,

Tu fais le DE CESF en initial ou en Formation Pro ?

Moi actuellement je suis en BTS ESF Formation Pro, donc on risque de se croiser en octobre ...

lauralo

Message non lu par lauralo » 13 avr. 2013 18:27

Bonsoir,

Je ferai également partie de la formation au DECESF en formation continue..... si j'ai mon BTS ESF.
Donc, je vous dis peut être à la rentrée d'octobre !

marie

Message non lu par marie » 14 avr. 2013 13:16

il y a aussi une formation decesf qui s'ouvre à Paimpol en Bretagne
voir leur site web

Aurore

Message non lu par Aurore » 23 avr. 2013 22:50

tu fai bts initial ou continu car je suis en bts esf a angers et le nombre de place depend aussi de cela

aur

Message non lu par aur » 23 avr. 2013 22:55

salut! le cout de la formation en de cesf a angers est de 2000 euros si tu es de formation continue , pour l initial , je c pas, surement le meme prix.

elodie

Message non lu par elodie » 25 avr. 2013 11:48

bonjour LAURALO

Es-tu déjà en formation pro à Iforis ou dans un autre établissement?

lauralo

Message non lu par lauralo » 25 avr. 2013 14:50

Bonjour Elodie,

Non, je ne suis pas en BTS à Angers. J'ai passé ma 1ère année au CFP Chapeau au Mans (qui a déposé le bilan en juillet dernier !) et cette année, je suis avec le CNED. Et toi ?
As tu trouvé un stage ?

Pour aur, concernant la formation continue, je devrais payer plus de 3600 euros l'année (sans aide de la région).

élodie

Re:

Message non lu par élodie » 25 avr. 2013 22:27

Moi je suis en BTS formation continue à l'Iforis
non j'ai pas encore trouvé de stage et toi?

Tu ne peux pas avoir le tarif demandeur d'emploi?

lauralo

Re:

Message non lu par lauralo » 25 avr. 2013 22:37

Non je suis demandeur d'emploi mais démissionnaire. Sinon non je n'ai. Pas encore trouvé de stage. Je me concentre sur le bts !

Répondre