Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF 71 et environs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélody

Stage DE CESF 71 et environs

Message non lu par Mélody » 05 avr. 2013 13:38

Bonjour à tous,

Je passe mon BTS cette année et j'envisage de continuer par le DE si je valide mon BTS.

Je commence mes recherches de stage dès maintenant et je me permets de poster ici pour savoir si quelqu'un aurait des pistes. Je fais cette demande car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour trouver un stage car le formation me tient vraiment à cœur.

Je suis du 71, je cherches donc dans ce département et dans les départements voisins (21/39/01) en priorité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélody

Florence

Re: Stage DE CESF 71 et environs

Message non lu par Florence » 08 avr. 2013 11:05

Salut Mélody,

sur un site de formation par correspondance, ils conseillent les structures suivantes dans ta région : ethicofil et l'apf (21) ; banque de france, pact 71, le chrs moissons nouvelles et PIMMS du Canton de Chauffailles (71) - ce sont des établissements qui ont déjà pris des stagiaires ESF.

En espérant que ça t'aidera ! Bonne continuation à toi, une étudiante aussi à la recherche d'un stage...

Mélody

Message non lu par Mélody » 10 avr. 2013 11:39

Merci pour ta réponse,

Je sais de quel site tu parles car je passe mon BTS avec eux en ce moment ;)

ellana

Message non lu par ellana » 10 avr. 2013 21:01

De quel site s'agit t'il ? Je serrai bien intéressée.
Merci d'avance.

Mélody

Message non lu par Mélody » 11 avr. 2013 11:37

C'est les cours par correspondance du cned mais seul les inscrit ont accès à ces listes donc tu ne pourras pas voir.

Florence

Message non lu par Florence » 11 avr. 2013 22:48

lol ok mince je ne t'aide pas beaucoup du coup...bon courage pour ton bts j'espère que ça va aller ! Bonne continuation

D

Message non lu par D » 26 avr. 2013 11:25

Coucou Mélody,

Je suis CESF sur Chalon sur Saône, on peut échanger si tu veux :
cesf.bourgogne@live.fr

A bientôt

Répondre