Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sur Montpellier, il est urgent de nous faire entendre !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lu Si

CESF sur Montpellier, il est urgent de nous faire entendre !

Message non lu par Lu Si » 29 avr. 2013 20:05

Bonjour, Je suis CESF sur Montpellier. Une idée me trotte depuis un petit moment déja... je souhaiterais créer une antenne de FRANCE ESF sur Montpel. Il me semble important de nous faire plus entendre sur le secteur montpelliérain ! Je suis encore frappé de constater le nombre de structures qui ne connaissent pas notre fonction et nos compétences. Il est urgent de nous faire entendre et reconnaitre ! ! ! Je ne peux et ne veux faire ca toute seule. Qui serait partant pour se joindre à moi???

so

Re: CESF sur Montpellier, il est urgent de nous faire entendre !

Message non lu par so » 29 avr. 2013 20:50

moi je suis sur béziers, mais pquoi pas!

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 07 mai 2013 10:08

Bonjour je suis en troisième année sur Nîmes, c'est une excellente idée!

Nanou

Message non lu par Nanou » 07 mai 2013 17:44

Bonjour,

Je suis CESF sur Montpellier et je serais ravie de me joindre à votre initiative!

bonne journée

caro

Message non lu par caro » 29 août 2013 11:58

Bonjour , je suis encore étudiante je rentre en 3eme année esf .. je suis sur montpellier et je cherche une structure pouvant m'acceuillir pour la période de stage !! pas facile de trouver : beaucoup de refus ou de méconnaissance du métier

si vous pouvez m'aider je serais ravie....

Répondre