Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour lire mon ICAF
-
anne-laure
besoin d'aide pour lire mon ICAF
Bonjour,
Je fais appel aux CESF du forum pour savoir l'une d'entre vous pourrait lire mon ICAF et me donner des conseils. SVP...
Voici mon adresse mail alepissi@aol.com
merci d'avance
Je fais appel aux CESF du forum pour savoir l'une d'entre vous pourrait lire mon ICAF et me donner des conseils. SVP...
Voici mon adresse mail alepissi@aol.com
merci d'avance
-
Laura
Re: besoin d'aide pour lire mon ICAF
Bonjour Anne Laure
Je suis TESF et prépare mon DE CESF.
Si ca t'interesse quand meme je veux bien lire ton ICAF et voir si je peux te donner quelques conseils.
J'ai eu 16 à cette épreuve au BTS.
A bientot
Je suis TESF et prépare mon DE CESF.
Si ca t'interesse quand meme je veux bien lire ton ICAF et voir si je peux te donner quelques conseils.
J'ai eu 16 à cette épreuve au BTS.
A bientot
-
Laëtitia
Bonjour, je suis CESF de formation depuis une quinzaine d'année et en poste de chef de service depuis 2 ans.
Je vous propose de relire votre écrit si ça vous interresse toujours !
Par contre est ce que vous pourriez me fournir une copie de vos cours sur l'ICAF ? Merci d'avance.
Bonne journée.
Laëtitia
Je vous propose de relire votre écrit si ça vous interresse toujours !
Par contre est ce que vous pourriez me fournir une copie de vos cours sur l'ICAF ? Merci d'avance.
Bonne journée.
Laëtitia
-
Nadine
Bonjour, je fini mon icaf cette après midi seulement ( je suis en retard :/) et je voulais savoir si je peux eventuellement l'envoyé a quelqu'un qui pourrai me relire et me donner des conseils SVP. Je dois le rendre le 6mai.
Je vous laisse mon mail aucas ou: nadine.coucou@hotmail.fr
Merci
Je vous laisse mon mail aucas ou: nadine.coucou@hotmail.fr
Merci
-
magalie
Bonsoir Laura
j'ai vu que tu as proposé à Anne laure de lire son icaf.Je ne sais pas si tu pourras me rendre le même service je suis en reconversion pro J'aimerais avoir un autre avis .merci
j'ai vu que tu as proposé à Anne laure de lire son icaf.Je ne sais pas si tu pourras me rendre le même service je suis en reconversion pro J'aimerais avoir un autre avis .merci
-
Pauline
Je suis TESF de formation, je te propose si te le souhaite de lire ton rapport.
Bonne journée
Bonne journée
-
Nadine
Bonjour, Pauline tu peux me contacter par mail(nadine.coucou@hotmail.fr ) stp afin que je puisse t'envoyé mon ICAF si tu veux bien biensur ? 
-
magalie
Bonjour
merci...je te laisse mon mail pauloma.magalie@yahoo.fr
merci...je te laisse mon mail pauloma.magalie@yahoo.fr
-
Lepnie
Bonsoir, je rencontre des difficultés pour écrire mon ICAF suite à une mauvaise période, je n'ai pas pu le rédiger dans les temps et j'ai loupé beaucoup d'informations le concernant.
J'aurais quelques questions à son sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est extrêmement urgent, je dois le rendre au plus tard le lundi 6 mai et je n'aurai pas toutes mes aprems pour le finir, (je travaille à côté...
). Help me...
J'aurais quelques questions à son sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est extrêmement urgent, je dois le rendre au plus tard le lundi 6 mai et je n'aurai pas toutes mes aprems pour le finir, (je travaille à côté...