Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour lire mon ICAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

besoin d'aide pour lire mon ICAF

Message non lu par anne-laure » 15 avr. 2013 10:02

Bonjour,
Je fais appel aux CESF du forum pour savoir l'une d'entre vous pourrait lire mon ICAF et me donner des conseils. SVP...
Voici mon adresse mail alepissi@aol.com
merci d'avance

Laura

Re: besoin d'aide pour lire mon ICAF

Message non lu par Laura » 28 avr. 2013 17:27

Bonjour Anne Laure

Je suis TESF et prépare mon DE CESF.
Si ca t'interesse quand meme je veux bien lire ton ICAF et voir si je peux te donner quelques conseils.
J'ai eu 16 à cette épreuve au BTS.

A bientot

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 29 avr. 2013 14:09

Bonjour, je suis CESF de formation depuis une quinzaine d'année et en poste de chef de service depuis 2 ans.

Je vous propose de relire votre écrit si ça vous interresse toujours !

Par contre est ce que vous pourriez me fournir une copie de vos cours sur l'ICAF ? Merci d'avance.

Bonne journée.

Laëtitia

Nadine

Message non lu par Nadine » 29 avr. 2013 16:09

Bonjour, je fini mon icaf cette après midi seulement ( je suis en retard :/) et je voulais savoir si je peux eventuellement l'envoyé a quelqu'un qui pourrai me relire et me donner des conseils SVP. Je dois le rendre le 6mai.
Je vous laisse mon mail aucas ou: nadine.coucou@hotmail.fr

Merci

magalie

Message non lu par magalie » 29 avr. 2013 22:08

Bonsoir Laura
j'ai vu que tu as proposé à Anne laure de lire son icaf.Je ne sais pas si tu pourras me rendre le même service je suis en reconversion pro J'aimerais avoir un autre avis .merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2013 13:04

Je suis TESF de formation, je te propose si te le souhaite de lire ton rapport.
Bonne journée

Nadine

Message non lu par Nadine » 01 mai 2013 15:55

Bonjour, Pauline tu peux me contacter par mail(nadine.coucou@hotmail.fr ) stp afin que je puisse t'envoyé mon ICAF si tu veux bien biensur ? :)

magalie

Message non lu par magalie » 01 mai 2013 16:05

Bonjour
merci...je te laisse mon mail pauloma.magalie@yahoo.fr

Lepnie

Message non lu par Lepnie » 01 mai 2013 18:58

Bonsoir, je rencontre des difficultés pour écrire mon ICAF suite à une mauvaise période, je n'ai pas pu le rédiger dans les temps et j'ai loupé beaucoup d'informations le concernant.
J'aurais quelques questions à son sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est extrêmement urgent, je dois le rendre au plus tard le lundi 6 mai et je n'aurai pas toutes mes aprems pour le finir, (je travaille à côté... :-( ). Help me...

Répondre