bonjour
je souhaite savoir si il est possible de passer le bts esf en un an avec le cned en sachant que je n ai pas de bac +2
faire la 1er annee de aout / septembre a janvier stage inclus et la 2eme annee de fevrier a aout stage inclus .
je sais que ca demande beaucoup de rigeur mais je me sent prete a bosser a fond pour l avoir en un an
je ne travaille pas et j aurai droit aux assedics
est t il possible ? y a til des gens qui ont deja ete dans ce cas de figure ?
merci
ly59
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en un an avec le cned ?
-
betty
Re: bts esf en un an avec le cned ?
bonjour ly59
Ouah! je te trouve super motivée! Je suis redoublante car il me reste 2 épreuves à valider. J'ai passé ce BTS en 2 ans car je travaille à temps complet en même temps. Si tu y arrives je te tire mon chapeau. Je sais que ca se fait en 1 an avec le gréta. Lors du passage de 2 épreuves j'ai discuté avec 2 filles qui l'ont passé en 1 an. Elles m'ont dit qu'elles ont été de passer sur plein de choses car il faut aussi faire les stages de 1ère et 2ème année, la rédaction de l'ICAF. Mais comme tu es déterminée tu y arriveras surement
Bon courage
Betty
Ouah! je te trouve super motivée! Je suis redoublante car il me reste 2 épreuves à valider. J'ai passé ce BTS en 2 ans car je travaille à temps complet en même temps. Si tu y arrives je te tire mon chapeau. Je sais que ca se fait en 1 an avec le gréta. Lors du passage de 2 épreuves j'ai discuté avec 2 filles qui l'ont passé en 1 an. Elles m'ont dit qu'elles ont été de passer sur plein de choses car il faut aussi faire les stages de 1ère et 2ème année, la rédaction de l'ICAF. Mais comme tu es déterminée tu y arriveras surement
Bon courage
Betty
-
ly59
Re: bts esf en un an avec le cned ?
bonjour
en fait je voulais savoir si le cned pouvait valider la 1 er annee a partir du moment ou j ai rendu tous les devoirs de 1er et effectue le stage ?
ou si il fallait attendre l annee suivante car cette annee si je peux me consacrer qu a ca je le fais
merci
en fait je voulais savoir si le cned pouvait valider la 1 er annee a partir du moment ou j ai rendu tous les devoirs de 1er et effectue le stage ?
ou si il fallait attendre l annee suivante car cette annee si je peux me consacrer qu a ca je le fais
merci