Bonjour à tous,
Titullaire du BTS EST, je suis Responsable de secteur dans l'aide à domicile depuis 6 ans.
Ayant le sentiment d'avoir fait le tour du métier, je ressens le besoin de me tourner de nouveau vers le domane social, notamment le métier de CESF.
Afin d'apréhender au mieux les postes existants (notamment dans le Languedoc Rousillon), je recherche des professionnels qui accepteraient de m'ccorder quelques minutes de leur temps afin de répondre à mes interrogations.
Ceux qui le souhaitent pourront se rapprocher de moi par mail afin d'échanger nos numéros ou prendre RDV.
Je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de me faire don d'un peu de leur temps que je sais précieux.
Mille merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de professionnels pour m'aider dans ma démarche de reclassement
-
Marie-Mad
Re: Besoin de professionnels pour m'aider dans ma démarche de reclassement
Bonjour,
Je suis CESF depuis 8 ans, et prête à échanger avec vous.
Je te laisse mon mail t.mariemad@gmail.com
A bientôt, par mail
Marie-Mad
Je suis CESF depuis 8 ans, et prête à échanger avec vous.
Je te laisse mon mail t.mariemad@gmail.com
A bientôt, par mail
Marie-Mad
-
Kro64
Bonjour je suis CESF à Noumea.
j'ai travaillé un peu en métropole et depuis 3 ans en poste en nouvelle Caledonie.
si tu as besoin, n'hésite pas a me contacter, voici mon mail. k_ro_64@hotmail.fr
j'ai travaillé un peu en métropole et depuis 3 ans en poste en nouvelle Caledonie.
si tu as besoin, n'hésite pas a me contacter, voici mon mail. k_ro_64@hotmail.fr
-
Clara
Bonsoir,
Un énorme merci d'accepter de répondre à mes questions pour m'aider à faire le bon choix. Je vous en suis très reconnaissante.
Je vous ai adressé un mail et suis ravie de pouvoir échanger avec vous.
A très bientôt.
Un énorme merci d'accepter de répondre à mes questions pour m'aider à faire le bon choix. Je vous en suis très reconnaissante.
Je vous ai adressé un mail et suis ravie de pouvoir échanger avec vous.
A très bientôt.