Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours CESF IRTS Rennes 2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 07 avr. 2013 18:01

Pour l'entretien collectif à Rennes nous sommes tombés sur "participez au monde "connecté" permet-il de rompre l'isolement" Bon. Soit. :za!ar: mais je pense que ça c'est plutôt bien passé même si on a tourné en rond un peu aussi. et entretien oral, j'étais avec un psychologue et une CESF. Ils m'ont demandé mes motivations etc et m'ont posé quelques questions pièges du style : connaissez vous le montant du minimum vieillesse ? pensez vous que les personnes âgées peuvent bénéficier du RSA et enfin quelle est la différence entre équité et égalité. Bon on va attendre les résultats du coup ^^

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 08 avr. 2013 21:17

j'ai demandé Rennes

marie

Re:

Message non lu par marie » 09 avr. 2013 19:46

Il y a aussi une 3e année qui ouvre à Paimpol au lycée Kerraoul
C'est pour septembre prochain

kris35

Re:

Message non lu par kris35 » 06 mai 2013 18:06

Sophie : es tu admise à caen ??
je suis allée voir les résultats pour rennes mais c'est décalé au 8 mai ! dur dur d'attendre encore deux jours !

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 07 mai 2013 19:15

@kris35 : Les résultats pour Caen ont été décalés aux 14 Mai !
Pour Rennes, il me semble que des listes ont été affichés à l'irts, mais je n'en sait pas plus !

kris35

Re:

Message non lu par kris35 » 08 mai 2013 06:49

des listes ??
je suis allée voir les résultats et c'est mis "votre statut n'a pas été mis à jour, veuillez contacter le service admission" c'est normal ? ça te mets ça aussi ???

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 08 mai 2013 08:35

Oula je ne sais pas, reviens peut etre dans la journée ? ou sinon appel le service admission a tout hasard aujourd'hui ou demain !
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais personne n'a vraiment compris qui était pris, et ou.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 08 mai 2013 08:41

j'ai la même chose que toi ! Je pense qu'il faut attendre un peu :/

kris35

Re:

Message non lu par kris35 » 08 mai 2013 09:42

Je suis allée voir à l'IRTS de rennes et c'est affiché ! je suis admise à la formation (ya 33 admis et 49 sur liste d'attente).
Pour les notes faut attendre et pour le classement aussi je pense !!!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 08 mai 2013 11:24

Bonjour a tous,
Comme vous j'ai passé le concours de Rennes, les résultats devaient etre aujourd'hui mais il y a un beug sur mon espace perso.. Est ce que vous avez le même problème ?

Répondre