Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire: insertion professionnelle des mamans solos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leticia

mémoire: insertion professionnelle des mamans solos

Message non lu par Leticia » 13 mai 2013 19:25

Actuellement étudiante en 3eme année de formation de Conseillère en économie sociale familiale, je dois rédiger un mémoire d’initiation à la recherche sur les familles monoparentales: l'insertion professionnelle des femmes en situation de monoparentalité.

Je cherche à recueillir des témoignages de professionnels et/ou de mères. J'ai pour cela réalisé un questionnaire,que je pourrais vous envoyer par mail.

Je vous remercie par avance de votre participation.

Leticia

Re: mémoire: insertion professionnelle des mamans solos

Message non lu par Leticia » 14 mai 2013 21:34

oui j'ai essayé de les contacter mais malheureusement à ce jour je n'ai pas eu de réponse...

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 mai 2013 00:27

Bonjour,

CESF, j'accompagne des familles qui vivent au sein d'un logement temporaire.

La majorité sont des familles monoparentales où l'on travaille aussi leur insertion professionnelle.

Tu peux m'envoyer ton questionnaire à mon adresse suivante: charlottecesf@yahoo.fr

Charlotte

Leticia

Message non lu par Leticia » 19 mai 2013 18:28

Bonjour,
je vous remercie, je vous envoie le questionnaire.

celine

Message non lu par celine » 22 mai 2013 23:35

salut je suis cesf et j'interviens auprès de Brsa dans l'insertion sociale et prof.
Si tu veut aucun souci pour répondre à ton questionnaire.
celinelefe62@hotmail.fr
Bon courage

defournas

Message non lu par defournas » 06 déc. 2013 14:34

Bonjour, si tu veux je veux bien répondre à ton questionnaire, je suis une maman qui vit seule avec sa fille. Je prépare également le decesf

Leticia

Message non lu par Leticia » 10 déc. 2013 11:37

Bonjour,
Merci beaucoup de ta proposition, mais j'ai passé le DE cette année, en octobre dernier...
bon courage pour toi :)

Répondre