Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide question de depart

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

aide question de depart

Message non lu par nat » 11 mai 2013 14:11

Etudiante decesf mon theme de memoire est la precarite energetique et ma question de depart est En quoi la precarite energetique peut il avoir des consequences pour les familles en difficulte?
Que pensez vous de ma questi on depart est elle pertinente
Tous les conseils sont les bienvenus

Salut

Re: aide question de depart

Message non lu par Salut » 13 mai 2013 15:29

Salut !

Je pense que tu peux peaufiner ta question.

Explique un petit peu qu'est ce qui t'interroge par rapport à la précarité énergétique ? Quel lien fais tu entre cette précarité et les familles en difficultés ? Que veux tu démontrer ou explorer ? Que cherches tu à découvrir à ce sujet ?

Nat

Message non lu par Nat » 18 mai 2013 16:25

Je remercie Salut d'avoir répondu à mon message mais pour le moment je n'ai pas encore cibler de public précis car je démarre la phase exploratoire.

christelle

Message non lu par christelle » 21 mai 2013 19:32

bonsoir,

etudiante comme toi,nos prof nous ont dis de vraiment cibler le public cible avant de se lancer dans les recherches pour éviter de se perdre dans nos recherches et perdre du temps inutilement.

Pour ma part je réalise mon mémoire sur les parents isolés, leurs difficultés dans les domaine de la vie quotidienne et sur la problématique de la parentalité.

Bon courage

Répondre