Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 20 mai 2013 00:47
@kris : Oui admise à Caen également ! j'attends mes résultats par écrit. Mais venant des Côtes d'Armor, je préfère l'IRTS Bretagne.
Pour les places concernant l'IRTS bretagne, j'ai vu sur le site (dans règlement d'admission CESF) que les vœux sont respectés en fonction du rang et jusqu'à ce que les effectifs des classes soient complets. Donc je pense que c'est bon pour toi, puisque sur les 27 premiers tous ne voudront pas forcément aller à Rennes

-
kris35
Message non lu
par kris35 » 20 mai 2013 19:01
Oui c'est ce que je me dis aussi mais tant que je n'aurais pas reçu mon courrier avec noté admise à Rennes, je ne serais pas rassurée !
Ca parait logique en effet !
ben dis donc tu as bien carburé, félicitations !
-
mailys
Message non lu
par mailys » 22 mai 2013 13:54
je suis aussi prise a l'irts
épreuve en groupe: 15
épreuve individuel: 16
je suis admise en liste principale en tant que numéro 21. Pour info la rentrée aura lieu le 5 septembre. avec un journée de pré inscription le 30 aout.
-
kris35
Message non lu
par kris35 » 23 mai 2013 06:28
Félicitation Mailys !
Comment tu as eu ces infos ??
-
mailys
Message non lu
par mailys » 23 mai 2013 10:39
félicitation à toi aussi kris
j'ai appeler à l'irts à rennes car en ce moment je suis en service civique et pour être présente à la rentrée, j'ai du poser mes congés.
le 5 septembre est la date de rentrée en formation pour rennes et lorient.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 23 mai 2013 11:49
Pour ma part j'ai reçu LE courrier tant attendu de l'IRTS, mais j'ai cru voir que la rentrée se ferai le mercredi 3 septembre (donc déjà il y a une erreur ^^). de toute façon on nous en dira un peu plus le 30 août !
-
kris35
Message non lu
par kris35 » 23 mai 2013 21:16
Moi aussi j'ai reçu LE courrier je suis trop contente, suis prise à Rennes ! Par contre c'est chaud pour l'envoi du dossier, faut pas traîner

en effet c'est le 3 septembre !
-
mailys
Message non lu
par mailys » 24 mai 2013 12:17
j'ai reçu le courrier en effet c'est marqué le 3 septembre dc il y a peut être eu une erreur lors de mon appel téléphonique.
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 11 juil. 2013 10:17
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si des personnes étaient allées à la réunion d'information le vendredi 5 juillet à Lorient pour la rentrée CESF ?
Malheureusement je n'ai pas pu être présente alors j'aurais aimé avoir des infos sur cette réunion.
Merci à vous

-
kris35
Message non lu
par kris35 » 25 août 2013 08:58
Alors pour ceux et celles qui sont pris à rennes, vous êtes prêts pour cette rentrée ??
J'ai hate de commencer. Par contre pour commencer à travailler sur une question de départ, je trouve ça un peu compliqué sachant qu'on ne sait pas encore où l'on va en stage...