bonsoir,
Mon icaf est sur la dénutrition des personnes âgées (les aidants familiaux)
si quelqu'un peut me donner des conseils sur le plan de la méthodo pour l'oral il faut surtout avoir des connaissances sur l'alimentation, la bio on peut s'attendre à tout comme question ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
icaf
-
Emil_Lie
Re: icaf
Salut,
J'ai passé mon BTS l'an dernier. Concernant l'oral il y a 10 minutes ou tu dois présenter ton ICAF (faire bien attention à ne faire ni moins ni plus que 10 minutes. En ce qui me concerne j'avais repris mon plan et résumé les points essentiels de chaque grand point. Ensuite concernant la partie question, cela va dépendre du jury. Effectivement vu ton thème soit irréprochable au niveau de la SAH mais aussi de la méthodologie car si tu tombes sur un professeur de méthodologie il pourra accentuer sur ce point.
J'ai passé mon BTS l'an dernier. Concernant l'oral il y a 10 minutes ou tu dois présenter ton ICAF (faire bien attention à ne faire ni moins ni plus que 10 minutes. En ce qui me concerne j'avais repris mon plan et résumé les points essentiels de chaque grand point. Ensuite concernant la partie question, cela va dépendre du jury. Effectivement vu ton thème soit irréprochable au niveau de la SAH mais aussi de la méthodologie car si tu tombes sur un professeur de méthodologie il pourra accentuer sur ce point.
-
marine
Re: icaf
je te conseil aussi de terminer par une dernière partie sur une analyse critique de ton travail, une prise de recul qui permettra au jury de voir que tu arrives à avoir un regard critique de ton travail, de t'évaluer. Par ailleurs, essaie d'apporter des éléments nouveaux à ton oral, il te s'agit pas de redire ce qu'il y a dans ton écrit.
bon courage
bon courage