Bonjour à tous,
Demain je passe pour mon oral d'ICAF (dur dur de se remettre dedans après quasiment 3 semaines à rien faire). Je voulais savoir si vous auriez une idée du genre de question que peut nous poser le jury pendant l'entretien ? Histoire de se préparer un peu à l'avance et stresser légèrement moins ...
Merci à tous et bon courage pour votre oral !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question pendant l'oral ICAF
-
hamelin
Re: Question pendant l'oral ICAF
moi je le passe mardi je l'ai passé l'année dernière ils m'on posé des questions sur l'association où j'ai effectué mon stage sur mon dossier....
cette année j'ai changé mon projet donc on verra bien si c'est dans le domaine de l'alimentation il faut prévoir les questions dans ce domaine tout dépende de ton thème
cette année j'ai changé mon projet donc on verra bien si c'est dans le domaine de l'alimentation il faut prévoir les questions dans ce domaine tout dépende de ton thème
-
magalie
Re: Question pendant l'oral ICAF
bonsoir....ca c est bien passé ? je sais que cela depend des jury mais les questions etaient plus sur la methodo,le projet, des question en rapport avec le projet genre des lois?