Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée st clément de rivière et anthonioz de gaulle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: lycée st clément de rivière et anthonioz de gaulle

Message non lu par mary » 05 juin 2008 11:36

sudiste,
comment as tu eu cette info??
je sais qu'à partir du 12 on peut aller voir sur leur site si l'on est convoqué pour l'oral ou pas

Elena

Message non lu par Elena » 05 juin 2008 15:31

CC tt le monde,
je suis inscrite en BTS ESF, je viens d'avoir les resultats je suis sur liste d'attente a st clement(34) et je suis prise a perpignan.J'aurais aimé avoir des info sur les lycees ,les profs l'ambiance, la ville tt ce qui serait bon a savoir parce que je suis pas du tt du coin!!merci d'avance a tous.

caro

Message non lu par caro » 05 juin 2008 19:46

pour saint clément, je sais que le taux de reussite pour la 3eme année avait été bon... le lycée est un peu pomé à l'extérieur de saint clément, le cadre est agréable pour ceux qui aiment la nature, mais c'est éloigné de tous et les bus passent le minimum.

les questions qui peuvent poser à l'oral ===> un fait d'actualité.. je peux pas être plus précise, dsl

elena

Message non lu par elena » 15 juin 2008 13:33

merci pour ces infos la jai eté prise a st clement est ce que tu as fait ton bts la bas toi??

caro

Message non lu par caro » 15 juin 2008 22:29

moi non, mais j'y suis déja allée passé l'épreuve d'entrée au bts et en plus je connaissais une personne qui y était

Marion

Message non lu par Marion » 06 juin 2013 22:15

Bonjour,

J'ai été présélectionné pour le DE CESF à st Clément de rivière et j'aurai aimé savoir de quel type d'entretien il s'agit ? Est ce que un entretien individuel sur nos motivation? Est ce un écrit? Est ce qu'on est évalués sur un travail de groupe ?
je vous remercie d'avance.

Marion

Message non lu par Marion » 07 juin 2013 08:28

Bonjour à tous,

J'ai été présélectionné pour le DE CESF à st Clément de rivière et j'aurai aimé savoir de quel type d'entretien il s'agit ? est ce que c'est un entretien individuel sur nos motivations ? Est ce que c'est un écrit puis un oral ? Est ce qu'on est évalués sur un travail de groupe ?

Ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Je vous remercie d'avance.

Répondre