Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée DE CESF Lycée Edouard Gand Amiens
-
Elodie
Concours d'entrée DE CESF Lycée Edouard Gand Amiens
Bonjour,
J'ai passé le concours d'entrée pour le DE CESF au Lycée Edouard Gand d'Amiens,aujourd'hui.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une date à me communiquer concernant les résultats ?
Merci d'avance.
J'ai passé le concours d'entrée pour le DE CESF au Lycée Edouard Gand d'Amiens,aujourd'hui.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une date à me communiquer concernant les résultats ?
Merci d'avance.
-
Elodie
Re: Concours d'entrée DE CESF Lycée Edouard Gand Amiens
Bonjour à tous ,
Je me permets de remonter le sujet, car je compte beaucoup sur cette formation et cette école.
Y a t-il des personnes qui ont passé le concours ?
Avez-vous une date à me communiquer concernant les résultats ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je me permets de remonter le sujet, car je compte beaucoup sur cette formation et cette école.
Y a t-il des personnes qui ont passé le concours ?
Avez-vous une date à me communiquer concernant les résultats ?
Merci d'avance.
Cordialement.
-
Mad
J'ai également passé ce concours ! J'ai pas eu de date concernant les résultats mais je pense que ça va etre rapide : mon examinateur m'a dis que les copies du matin étaient deja en train d'etre corrigés par un autre jury pendant qu'on passé l'oral .. Donc, j'espère qu'on les aura dès cette semaine 
-
Elodie
Bonjour Mad,
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Comment ça c'est passé les épreuves ?
Une semaine à patienter c'est tout de même long.
PS: Si d'autres personnes ont une date à nous communiquer, n'hésiter pas à nous en faire part.
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
Comment ça c'est passé les épreuves ?
Une semaine à patienter c'est tout de même long.
PS: Si d'autres personnes ont une date à nous communiquer, n'hésiter pas à nous en faire part.
-
Mad
Bo bof, l'écris je ne m'attendais pas à ce type de question &' niveau temps, ça été très rapide ..
&' l'oral, je me suis un peu plombé toute seule vu que les examinateurs n'ont pas vraiment posés de question mais reprenait ce que je disait !
Puis vu le nombre de place, je n'y crois pas trop mais c'est fais de toute façon
&' toi alors ?
&' l'oral, je me suis un peu plombé toute seule vu que les examinateurs n'ont pas vraiment posés de question mais reprenait ce que je disait !
Puis vu le nombre de place, je n'y crois pas trop mais c'est fais de toute façon
&' toi alors ?
-
Elodie
Je suis contente de moi. Aprés il n'y a plus qu'à attendre les résultats.Ca me semble long.
En ce qui concerne l'écrit, la mise en situation était un bon exercice. Comme tu l'as dit, pour l'oral il n'y avait pas de directives mais si tu l'as préparé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
En ce qui concerne l'écrit, la mise en situation était un bon exercice. Comme tu l'as dit, pour l'oral il n'y avait pas de directives mais si tu l'as préparé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
-
Elodie
Bonjour Mad,
Toujours pas de réponse pour Amiens ?
Toujours pas de réponse pour Amiens ?
-
Mad
J'ai une copine qui a appelé, on a 3 possibilités :
- On est admis : on doit reevoir une lettre en fin de semaine soit aujourd'hui ou demain
- On est sur liste d'attente : pas de lettre, on doit appeler lundi le lycée pour savoir dans quelle position on est
- On est refusé : on doit recevoir une lettre en fin de semaine.
On a plus qu'à attendre que le facteur passe aujourd'hui ou demain ! Lol
- On est admis : on doit reevoir une lettre en fin de semaine soit aujourd'hui ou demain
- On est sur liste d'attente : pas de lettre, on doit appeler lundi le lycée pour savoir dans quelle position on est
- On est refusé : on doit recevoir une lettre en fin de semaine.
On a plus qu'à attendre que le facteur passe aujourd'hui ou demain ! Lol
-
Elodie
D'accord.
Une étudiante a également téléphoné. Elle tient le même discours que toi
Je n'ai toujours pas reçu de courrier et toi ? Il n'y a plus qu'á attendre demain.
Ils ne peuvent pas communiquer les reçus par téléphone ?
Une étudiante a également téléphoné. Elle tient le même discours que toi
Je n'ai toujours pas reçu de courrier et toi ? Il n'y a plus qu'á attendre demain.
Ils ne peuvent pas communiquer les reçus par téléphone ?
-
Mad
Non, pas de courrier non plus encore aujourd'hui !
Je ne pense pas, sinon ils l'auraient dis quand certaines ont téléphonés ..
Je ne pense pas, sinon ils l'auraient dis quand certaines ont téléphonés ..