Bonjour à tous et bonne année tout d'abord!
Je fais le BTS esf avec le CNED et je recherche des personnes qui font comme moi dans le tarn-et-garonne ou dans les environs. Si c'est votre cas, faites moi signe.
Bonne journée et peut-être à bientot!! :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche étudiant(e)s BTS ESF 1ère année dans le 82
-
Virginie
Re: Recherche étudiant(e)s BTS ESF 1ère année dans le 82
Bonjour j'ai fais quelques stage pour le bts ds le 82 d'ou je suis originaire...
Donc si tu veux je peux te donner quelques adresses ou conseils,car je suis en 3 ème année
A bientot
Donc si tu veux je peux te donner quelques adresses ou conseils,car je suis en 3 ème année
A bientot
-
Anne-Laure
Oui, je suis intéressée si tu as quelques adresses à me donner, car je galère un peu pour trouver des stages!!Est-ce que tu as trouver les tiens dans le dépt?
Merci et à bientôt :chine:
Merci et à bientôt :chine:
-
cdl
bonjour,
j'habite le 82 et j'ai fait ma formation par le cned( diplômée en octobre dernier et actuellement sans emploi); j'ai effectué tous mes stages dans le département:
stage d'observation auprés d'une AS du service médico-social de la DDE (elle a pris sa retraite)
stage professionnel dans un service de maintien à domicile à montauban
stage technique atelier cesf service social caf Moissac (elle a pris sa retraite mais une autre cesf occupe le poste)un atelier cesf existe également à castel;
stage 3ième année clic (pôle senior)la cesf a démissionné en mai 2007, le poste a été pourvu mais je ne sais pas si c'est une travailleuse sociale; cependantune cesf est responsable de la branche espace senior de ce pôle.
j'habite le 82 et j'ai fait ma formation par le cned( diplômée en octobre dernier et actuellement sans emploi); j'ai effectué tous mes stages dans le département:
stage d'observation auprés d'une AS du service médico-social de la DDE (elle a pris sa retraite)
stage professionnel dans un service de maintien à domicile à montauban
stage technique atelier cesf service social caf Moissac (elle a pris sa retraite mais une autre cesf occupe le poste)un atelier cesf existe également à castel;
stage 3ième année clic (pôle senior)la cesf a démissionné en mai 2007, le poste a été pourvu mais je ne sais pas si c'est une travailleuse sociale; cependantune cesf est responsable de la branche espace senior de ce pôle.
-
Jennifer
Bonjour,
je viens de finir le bts, il ne me manque plus qu'une épreuve a passer (mardi). Je ne souhaite pas faire le DE.
Je voudrais trouver un emploi mais je n'arrive pas a trouver, j'habite proche de montauban. Auriez-vous quelques idées ??
En vous remerciant
je viens de finir le bts, il ne me manque plus qu'une épreuve a passer (mardi). Je ne souhaite pas faire le DE.
Je voudrais trouver un emploi mais je n'arrive pas a trouver, j'habite proche de montauban. Auriez-vous quelques idées ??
En vous remerciant