Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien entrée en DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

entretien entrée en DE CESF

Message non lu par line » 09 juin 2011 14:10

Bonjour,
Après de nombreuses demandes j'ai été accepté en entretien au lycée marie curie et à la cadenelle de marseille, au lycée de saint etienne. Je souhaiterais me préparer pour ces entretiens mais j'ignore ce qu'on peut nous demander. Si certaines personnes connaissent un peu le déroulement... et qu'elles veulent partager leurs expériences se serait vraiment gentil... Merci beaucoup
Line

Anne

Re: entretien entrée en DE CESF

Message non lu par Anne » 10 juin 2013 15:22

Bonjour,

Je passe un entretien au Lycée Cadenelle à Marseille pour la 3ème année de CESF, tu as du normalement passer cette entretien en 2011 à ce que je vois. Pourrais-tu m'apporter des conseils, ou précisions, car je ne sais pas à quoi m'attendre également.

Merci beaucoup

Anne

Anne

Re: entretien entrée en DE CESF

Message non lu par Anne » 10 juin 2013 15:22

Bonjour,

Je passe un entretien au Lycée Cadenelle à Marseille pour la 3ème année de CESF, tu as du normalement passer cette entretien en 2011 à ce que je vois. Pourrais-tu m'apporter des conseils, ou précisions, car je ne sais pas à quoi m'attendre également.

Merci beaucoup

Anne

Répondre