Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ou contrat de professionnalisation CESF 3ème année en Pays de la Loire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Stage ou contrat de professionnalisation CESF 3ème année en Pays de la Loire

Message non lu par Clarisse » 27 mai 2013 16:59

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation ou éventuellement d'un stage de troisième année en tant que Conseillère en Economie Sociale et Familiale sur les départements de Loire-Atlantique, Vendée et Maine et Loire, pour la rentrée 2013.

Je travaille depuis 3 ans. Et plus précisément depuis 1 an pour le Conseil Général de la Vendée en tant que secrétaire médico-sociale.

Je dispose d'un DUT carrières sociales et désire maintenant reprendre une année d'études avec le CNED pour obtenir le diplôme d'état de CESF et pouvoir exercer ce métier.

Je rencontre des difficultés à trouver ce lieu d'accueil.
Est-ce que certains d'entre vous connaîtrait des lieux de stage ou de contrat de professionnalisation dans la région qui pourrait m'accueillir dans le cadre de cette formation?

Par avance je vous remercie de vos réponses.

Cordialement,

Clarisse

cc

Re: Stage ou contrat de professionnalisation CESF 3ème année en Pays de la Loire

Message non lu par cc » 29 mai 2013 07:30

Bonjour,

quand ton stage pourrait il débuter au plus tôt?

Anne

Re: Stage ou contrat de professionnalisation CESF 3ème année en Pays de la Loire

Message non lu par Anne » 11 juin 2013 18:32

Bonjour,

J'ai trouvé cette annonce par hasard, cela peut t'intéresser
http://pro.union-habitat.org/hlm/HlmEmp ... 86002801CA

Bon courage dans tes recherches

Clarisse

Message non lu par Clarisse » 11 juin 2013 20:08

Bonsoir,

Mon stage pourrait commencer au plus tôt début novembre, histoire de me mettre un peu dans les cours avant.

Bonne soirée

Clarisse

Message non lu par Clarisse » 11 juin 2013 20:10

Bonsoir,

Merci beaucoup c'est très gentil..
Mais dans l'annonce il est précisé "BTS ESF" donc j'ai peur que ce ne soit que pour les deux premières années.

Merci encore.

Répondre