Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplomee depuis 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
touca

Diplomee depuis 2010

Message non lu par touca » 22 mai 2013 22:56

bonjour,je suis diplomee depuis 2010 et je n ai jamais encore travaille en tant que CESF et je m inquiete je voudrais savoir quelles peuvent etre les consequences

Marie-Mad

Re: Diplomee depuis 2010

Message non lu par Marie-Mad » 27 mai 2013 15:21

Bonjour,
Tout dépend des différents poste que tu as exercé.
Quel est ta crainte?
Si tu le souhaites je te propose d'en discuter directement par mail.
t.mariemad@gmail.com
Bon courage
Marie-Mad

ade

Message non lu par ade » 28 mai 2013 10:26

Bonjour,
Je suis également diplomée depuis 2010. J'ai passée mon diplome en cours d'emploi donc j'ai exercée pendant 5 ans en tant que CESF. Depuis 1 an je suis au chomage et autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir tt perdu, de ne plus etre a la page, et donc plus employable... Bref on est tellement a candidater sur les memes postes qu'une personne au chomage depuis 1 an ne fait pas "bonne" impression.
J'ai parfois envie de changer d'orientation mais pr faire quoi????
bon courage a toi.

cat

Message non lu par cat » 18 juin 2013 03:25

ne vous désespérez pas, si vous arrivez à occuper votre temps avec des activités associatives ou bénévoles, ça pourra compenser. c est sur que si vous n avez absolument rien à noter sur votre CV, cela ne fait pas très bonne impression. A moins que vous puissiez dire que c est parce que vous avez pris du temps pour vous occuper de vos enfants, c est un argument qui passe bien en général!

soso

Message non lu par soso » 18 juin 2013 12:32

bonjour,

Tu résides où touca ?

Répondre