Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui envisageait de donner ou vendre leurs cours de DE CESF?
Je les cherche car ne pouvant pas m'inscrire en 3ème année à la rentrée j'aimerai tout de même bosser les cours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mélody
melody71@live.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livre cned DECESF
-
Nad
Re: Recherche livre cned DECESF
Salut,
si tu le souhaites, j'ai les cours CNED + exercices des modules DC4 et DPP.
Je te les laisse à un prix raisonnable.
J'ai moi même repassé le DECESF en 2012 et ils m'ont bien aidé !!:lol2:
si tu le souhaites, j'ai les cours CNED + exercices des modules DC4 et DPP.
Je te les laisse à un prix raisonnable.
J'ai moi même repassé le DECESF en 2012 et ils m'ont bien aidé !!:lol2:
-
Vally13
Bonjour,
Je vends l'intégralité des modules nouvelle réforme achetés cette année (arrêt anticipé du DE pour raisons personnelles). N'hésites pas à me contacter pour plus de précisions sur ma boite.fragle13@laposte.net
Je vends l'intégralité des modules nouvelle réforme achetés cette année (arrêt anticipé du DE pour raisons personnelles). N'hésites pas à me contacter pour plus de précisions sur ma boite.fragle13@laposte.net
-
Mélody
Je suis toujours à la recherche des cours. Prix raisonnable svp je veux juste pouvoir les bosser cette année en attendant de commencer mon année de DE à la rentrée 2014.
-
nin nin
je vend mes cours de decesf du cned année 2011-2012.
il y a tous les module, plus les exercices, les devoirs ainsi que leur corrigés.
es tu toujours intéressé?
il y a tous les module, plus les exercices, les devoirs ainsi que leur corrigés.
es tu toujours intéressé?