Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS MONTPELLIER 2013/2014
-
Haha34
IRTS MONTPELLIER 2013/2014
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui sont acceptées en IRTS à Montpellier ou bien qui ont refusé d'y aller ou comme moi sont sur liste d'attente ?
Est ce qu'il y a des personnes qui sont acceptées en IRTS à Montpellier ou bien qui ont refusé d'y aller ou comme moi sont sur liste d'attente ?
-
maeva
Re: IRTS MONTPELLIER 2013/2014
Ne Tkt pas même si tu es sur liste d'attente , une copine à moi a été rappelé le jour de la rentrée en septembre. Courage je suis moi même sur liste d'attente pour la formation d'assistante de service social.
-
Haha34
Ouiii j'garde espoir mais c'est stressant sachant qu'on sait pas combien ils ont pris d'élèves, si ca sert toujours d'esperer .. J'ai peur de me faire de faux espoirs.
-
inconnue
coucou je viens de lire ton message, tu es combien sur liste d'attente? biz
-
Haha34
J'étais 84ème mais j'ai étais appelé 2 jours avant la fermeture de l'IRTS, donc finalement acceptée. Un grand soulagement ! Et toi ?
-
N34
Haha34 on sera donc ensemble en cours
J'ai également été acceptée en BTS ESF.
-
Haha34
Ah bah super ! Enfin je trouve une personne qui sera avec moi en cours ! Ça fait plaisir !
T'étais sur liste d'attente aussi ?
T'es de Montpellier ? Tu viens d'avoir ton bac ?
T'étais sur liste d'attente aussi ?
T'es de Montpellier ? Tu viens d'avoir ton bac ?
-
Haha34
Tu connais les dates de stage ? Parce que moi je les ai pas ..
T'as commencé à chercher un lieu pour le faire ou toujours pas ?
T'as commencé à chercher un lieu pour le faire ou toujours pas ?
-
no34
Je suis également acceptée en bts esf à l'irts, je repose la question, vous savez les dates de stage vous maintenant ? Aucune info pour ma part.