Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire handicapés mentaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Mémoire handicapés mentaux

Message non lu par Sophie » 29 janv. 2013 11:28

Bonjour

Moi aussi je fais mon mémoire sur ce sujet et je ne sais pas trop comment m'y prendre..

Je suis intéressée pour échanger à ce sujet

Je vous laisse mon adresse mail: lacanau.beach@hotmail.fr

Merci d'avance

Sophie

Jessica

Message non lu par Jessica » 02 févr. 2013 19:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en DE et je réalise mon stage dans un SAVS. Je ne suis pas encore diplômée mais j'ai des personnes à ma charge donc si vous avez des questions ! Je suis là !

chloe

Message non lu par chloe » 03 févr. 2013 14:37

Bonjour,

CESF diplomée depuis octobre, je travail dans un SAVS. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 févr. 2013 18:55

Bonjour Chloé, Accepterai tu de me donner ton adresse mail afin qu'on échange ensemble sur le sujet ? j'ai également un questionnaire à destination des professionnels. Merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 28 févr. 2013 12:45

Bonjour à toutes!

Je fais également mon mémoire sur ce thème et je serais intéressée pour échanger à ce sujet avec vous

Si on pourrait se contacter pour échanger éventuellement sur les sources bibliographiques, ou nos idées ?

Je vous laisse mon adresse mail au cas ou quelqu'un me répond: el.0@live.fr

Merci

audrey

Message non lu par audrey » 25 juin 2013 20:57

bonjour, vos mémoires sont ils accessibles en ligne? je vais prochainement démarrer un stage en rapport avec les problématiques que vous citez...

Pauline

Mémoire handicapés mentaux

Message non lu par Pauline » 07 oct. 2013 18:04

Bonjour,

Je viens de commencer mon année de DE et j'ai choisis comme thème de mémoire l'arrivée dans un logement autonome pour des personnes en situation de handicap mentale. Si vous avez des pistes bibliographiques à me conseiller ?
Je vous laisse mon adresse mail : veron-pauline@orange.fr
D'avance Merci.

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 13 mars 2014 18:54

Bonjour,

J'ai choisi le même thème de mémoire, handicap mental et logement autonome. Est ce possible d'avoir votre aide au niveau de la bibliographie.
Je constate également que vous avez fait ces annonces en 2013, donc j'aimerais connaitre vos résultats et peut etre lire un de vos mémoires.
De plus, si il est possible d'avoir des contacts avec des professionnels?

Merci d'avance.

Mon mail: nolwenn2235@hotmail.fr

Répondre