Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelles étudiantes en BTS ESF 2013/2014
-
Haha
Nouvelles étudiantes en BTS ESF 2013/2014
Bonjour,
Est ce qu'il y a des futures étudiantes pour un BTS ESF dans le sud ? J'veux partager avec elles l'attente des réponses d' "admission post bac". J'ai demandé des écoles à Montpellier (1er voeu), Bordeaux, Marseille, Nice.
Est ce qu'il y a des futures étudiantes pour un BTS ESF dans le sud ? J'veux partager avec elles l'attente des réponses d' "admission post bac". J'ai demandé des écoles à Montpellier (1er voeu), Bordeaux, Marseille, Nice.
-
Lila
Re: Nouvelles étudiantes en BTS ESF 2013/2014
Coucou,
Je suis déja en première année, mais je me permets quand même de répondre à ton post
. Je serai en seconde année à marie curie a Marseille
on s'y retrouvera peut-etre , j'espère que tu sera prise a l'irts de montpellier, c'était mon premier choix mais je n'ai pas été prise !!
Je suis déja en première année, mais je me permets quand même de répondre à ton post
-
Haha ki
Moii j'y etais prise apres avoir ete sur liste d'attente mais vu que j'avais commencé une année à là fac j'y suis pas allé : choix que je regrette :/. Je me retrouve a retenté a l'Irts et un peu partout par peur de reperdre une année. Je demande aussi au lycée Turgot à Montpellier.
-
Haha
Sinon pas décue par l'enseignement a Marie Curie ? Tu t'y plais ? Et est ce qu'il y a des personnes sortant d'un bac pro qui ont été pris dans ta classe ? Je te bombarde de questions, parce que je suis trop stréssée par les rép qui vont pas tarder et aussi parceque j'ai trop hate de faire la formation que j'ai toujours voulu. ^^
-
Haha34
J'ai été refusé à Marseille mais bon sur liste d'attente à Montpellier, pas loin en plus donc j'garde espoir 
-
Adeline
Bonjour, est ce que vous connaissez les dates pour s'inscrire aux épreuves du BTS ESF pour l'année 2014 ?
-
charles
bonjour,
Le centre de formation de ma fille, m'a demandé en urgence la semaine dernière, des documents pour l'inscription de ma fille. Donc je pense que c'est le moment
Le centre de formation de ma fille, m'a demandé en urgence la semaine dernière, des documents pour l'inscription de ma fille. Donc je pense que c'est le moment
-
Olivia
Pour moi cette année c'est Marie Curie à Marseille ! Pour l'instant je ne suis pas déçue
On s'y habitue assez vite .. Puis pratiquement la moitié des filles ne sont pas de Marseille donc déjà un point commun ahah !
-
Haha34
Prise à l'IRTS Montpellier, super !
Moi c'est pareil qu'Olivia, je me suis habitué au rythme des cours, au reste de la classe. C'est parti pour l'obtention du BTS.
Moi c'est pareil qu'Olivia, je me suis habitué au rythme des cours, au reste de la classe. C'est parti pour l'obtention du BTS.