Bonjour,
Je me débarrasse de mes revues ASH "actualités sociales hebdomadaires", numéros 2659 mai 2010 à numéro 2709 mai 2011.
L'envoi par courrier me semble compliqué vu le poids, mais possible.
N'hésitez pas à me contacter!
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne revues ASH
-
Kalia
Re: donne revues ASH
Bonjour, je suis très intéressée! J'habite Paris sinon je payerai les frais..merci!
-
marie
Bonjour Kalia,
Ca représente 7.5Kg à envoyer par la poste!! Soit 17,40€ d'envoi en colissimo.
Si tu es toujours intéressée, laisse moi ton adresse mail.
Marie
Ca représente 7.5Kg à envoyer par la poste!! Soit 17,40€ d'envoi en colissimo.
Si tu es toujours intéressée, laisse moi ton adresse mail.
Marie
-
manou323
Bonjour,
Je serait interresse par tes revu je te donne mon adresse mail ''manou323@live.fr
Cordialement
Je serait interresse par tes revu je te donne mon adresse mail ''manou323@live.fr
Cordialement
-
marie
Bonjour,
J'envoie mes revues pour 20€ frais d'envoi compris, ou remise en main propre gratuite.
Cordialement.
J'envoie mes revues pour 20€ frais d'envoi compris, ou remise en main propre gratuite.
Cordialement.
-
florine
Bonjour Marie,
Je vais entrer en DE CESF et je suis intéréssé par tes revues ASH. Je vais habiter à Lyon mais je suis aussi sur la drome. Si tu habites aux alentours, je pourrais les récupérer en main propre.
Merci, Bonne journée
munier.flo@hotmail.fr
Je vais entrer en DE CESF et je suis intéréssé par tes revues ASH. Je vais habiter à Lyon mais je suis aussi sur la drome. Si tu habites aux alentours, je pourrais les récupérer en main propre.
Merci, Bonne journée
munier.flo@hotmail.fr
-
marie
Bonjour,
J'habite Toulon, ça va être un peu compliqué pour une remise en main propre...
Cordialement.
J'habite Toulon, ça va être un peu compliqué pour une remise en main propre...
Cordialement.