bonjour à tous,
Je vends mes livres qui m'ont servi à réaliser mon mémoire sur les personnes en situation de handicap mental :
- les accompagner jusqu'au bout du chemin, l'accueil des personnes handicapées mentales vieillissantes de la fondation de france, ENSP 13euros au lieu de 22 euros
- le vieillissement des personnes handicapées mentales de Gérard zribi et jacques sarfaty, édition ENSP 14 euros au lieu de 23 euros
- les personnes handicapées vieillissantes de l'harmatthan 11 euros au lieu de 20 euros
- handicap congénital et vieillissement de dalla piazza 17 euros au lieu de 26 euros
Voilà, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements avec mon adresse email : ziboune8@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre mémoire personnes handicapées vieillissantes
-
Anne Laure
Re: vends livre mémoire personnes handicapées vieillissantes
Je serais interessée par les deux premier livres. Cependant pouvez vous m'indiquer leur date de parution?
-
julie
Bonjour, voici les dates d'edition
les acompagner jusqu'au bout du chemin : 2000
le vieillissement des personnes handicapées mentales 2003
merci
les acompagner jusqu'au bout du chemin : 2000
le vieillissement des personnes handicapées mentales 2003
merci
-
Marion
te reste-t-il toujours des livres? sa m'intéresserais d'avoir le vieillissement des personnes handicapées de zribi
-
midena sophie
est ce que celui de serge della piazza est toujours dispo ?
merci
merci
-
laetitia
Je recherche désespérément le livre de zribi et sarfaty sur le vieillissement des personnes handicapées mentales .... la tu vendue ????? merci d'avance
-
VP Alex
bonjour!
je sais que votre publication date un peu maintenant, mais je fais mon mémoire sur ce thème et j'aimerais savoir si vos livres sont toujours a vendre.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
je sais que votre publication date un peu maintenant, mais je fais mon mémoire sur ce thème et j'aimerais savoir si vos livres sont toujours a vendre.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
-
Stéphanie
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous au sujet d'un livre.
Avez vous toujours en vente le livre suivant, "les accompagner jusqu'au bout du chemin".
Merci pour votre réponse.
Stéphanie.
Je me permets de revenir vers vous au sujet d'un livre.
Avez vous toujours en vente le livre suivant, "les accompagner jusqu'au bout du chemin".
Merci pour votre réponse.
Stéphanie.