Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF auprés personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

CESF auprés personnes âgées

Message non lu par Géraldine » 03 juil. 2013 17:18

Bonjour à tous je cherche à échanger avec une/un CESF travaillant auprès de personnes âgées, n'importe quelle structure CLIC, CARSAT, CG.... pour enrichir mon mémoire. merci d'avance.

Nanou

Re: CESF auprés personnes âgées

Message non lu par Nanou » 03 juil. 2013 19:38

Bonjour,

Je suis CESF au service social personnes âgées dans l'Hérault. Je te laisse mon adresse mail : pikounette34@yahoo.fr

Bonne soirée

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 03 juil. 2013 22:09

Merci beaucoup pour ta réponse , on est pas très loin je suis de Nîmes ;) je renvoie un mail demain Merci encore.

Françoise

Message non lu par Françoise » 05 juil. 2013 16:13

Bonjour,

je suis CESF et j'ai travaillé au CG (APA, aide sociale), CLIC, et service d'aide à domicile. N'hésite pas à me solliciter si besoin...
quesnel.francoise@orange.fr

sophie

Message non lu par sophie » 09 juil. 2013 09:23

Je suis CESF et je travaille au service APA d'un CG depuis 2ans et demi!
Voici mon mail: ms_barbin@voila.fr

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 09 juil. 2013 20:59

Merci beaucoup pour vos réponses :) je vous envoie un mail ce soir

a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 10 juil. 2013 11:45

bonjour,

j'ai travaillé au CG au service APA, et j'ai été responsable de secteur dans un service d'aide à domicile et lors de mes études j'ai effectué un stage en maison retraite. au besoin tu peux me contacter a l'adresse suivante
emilipatedu57@hotmail.fr

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 11 juil. 2013 01:38

Bonjour !

En formation C. ESF à la rentrée prochaine, le sujet de mon mémoire s'articule sur le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie.

Je souhaiterais également avoir un échange auprès des C ESF travaillant avec ce public afin d'affiner mes recherches et de l'enrichir.

Je vous remercie par avance de votre soutien ;)

A très bientôt .

NB : Géraldine, je te souhaite bon courage pour tes recherches, et ton année, n'hésite pas à me contacter si besoin...

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 11 juil. 2013 15:46

Merci beaucoup Marie-Christine, aucun soucis pour échanger.

A trés bientôt.

Répondre