Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF auprés personnes âgées
-
Géraldine
CESF auprés personnes âgées
Bonjour à tous je cherche à échanger avec une/un CESF travaillant auprès de personnes âgées, n'importe quelle structure CLIC, CARSAT, CG.... pour enrichir mon mémoire. merci d'avance.
-
Nanou
Re: CESF auprés personnes âgées
Bonjour,
Je suis CESF au service social personnes âgées dans l'Hérault. Je te laisse mon adresse mail : pikounette34@yahoo.fr
Bonne soirée
Je suis CESF au service social personnes âgées dans l'Hérault. Je te laisse mon adresse mail : pikounette34@yahoo.fr
Bonne soirée
-
Géraldine
Merci beaucoup pour ta réponse , on est pas très loin je suis de Nîmes
je renvoie un mail demain Merci encore.
-
Françoise
Bonjour,
je suis CESF et j'ai travaillé au CG (APA, aide sociale), CLIC, et service d'aide à domicile. N'hésite pas à me solliciter si besoin...
quesnel.francoise@orange.fr
je suis CESF et j'ai travaillé au CG (APA, aide sociale), CLIC, et service d'aide à domicile. N'hésite pas à me solliciter si besoin...
quesnel.francoise@orange.fr
-
sophie
Je suis CESF et je travaille au service APA d'un CG depuis 2ans et demi!
Voici mon mail: ms_barbin@voila.fr
Voici mon mail: ms_barbin@voila.fr
-
Géraldine
Merci beaucoup pour vos réponses
je vous envoie un mail ce soir
a bientot
a bientot
-
emilie
bonjour,
j'ai travaillé au CG au service APA, et j'ai été responsable de secteur dans un service d'aide à domicile et lors de mes études j'ai effectué un stage en maison retraite. au besoin tu peux me contacter a l'adresse suivante
emilipatedu57@hotmail.fr
j'ai travaillé au CG au service APA, et j'ai été responsable de secteur dans un service d'aide à domicile et lors de mes études j'ai effectué un stage en maison retraite. au besoin tu peux me contacter a l'adresse suivante
emilipatedu57@hotmail.fr
-
Marie-Christine
Bonjour !
En formation C. ESF à la rentrée prochaine, le sujet de mon mémoire s'articule sur le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie.
Je souhaiterais également avoir un échange auprès des C ESF travaillant avec ce public afin d'affiner mes recherches et de l'enrichir.
Je vous remercie par avance de votre soutien
A très bientôt .
NB : Géraldine, je te souhaite bon courage pour tes recherches, et ton année, n'hésite pas à me contacter si besoin...
En formation C. ESF à la rentrée prochaine, le sujet de mon mémoire s'articule sur le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie.
Je souhaiterais également avoir un échange auprès des C ESF travaillant avec ce public afin d'affiner mes recherches et de l'enrichir.
Je vous remercie par avance de votre soutien
A très bientôt .
NB : Géraldine, je te souhaite bon courage pour tes recherches, et ton année, n'hésite pas à me contacter si besoin...
-
Géraldine
Merci beaucoup Marie-Christine, aucun soucis pour échanger.
A trés bientôt.
A trés bientôt.