Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage Decesf (bourgogne)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polino21

stage Decesf (bourgogne)

Message non lu par polino21 » 01 juin 2013 20:03

bonjour ,

actuellement en deuxieme annee de bts esf j'integre la formation DECESF en septembre 2013 . C' est pourquoi je recherche un stage d une duree de 16 semaines remunere pouvant etre effectue en deux parties d une duree de 8 semaines dans deux structures differentes.

j aimerais savoir si des CESF de bourgogne et plus particulierement de DIJON peuvent accueillir un jeune stagiaire pour une duree de 8 semaines pendant l annee 2013/2014 ?

je vous remercie d avance

Ass

Re: stage Decesf (bourgogne)

Message non lu par Ass » 05 juil. 2013 18:10

Bonjour,
Je peux vous accueillir pour 8 semaines dans une agence de services à la personne
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone afin d'envisager ce stage si vous êtes intéressé ?
Merci

polino21

Message non lu par polino21 » 06 juil. 2013 10:52

bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon annonce, j'ai trouvé depuis debut du mois mes deux stages pour le DECESF.

Une autre camarade recherche un stage, je peut vous mettre en relation si cela est possible ?

merci d'avance

ass

Message non lu par ass » 06 juil. 2013 14:20

oui, sans problème

polino21

Message non lu par polino21 » 07 juil. 2013 00:55

Bonsoir,

Ne voulant pas transmettre de numéro de téléphone directement sur le site, je vous transmets son adresse mail pour que vous puissiez communiquer pour le stage:

charleneterrasse0@gmail.com

merci beaucoup

linette

Message non lu par linette » 16 juil. 2013 11:38

Bonjour,

J'intègre moi aussi, pour l'année scolaire 2013/2014, la formation pour être CESF.

Je suis à la recherche d'un stage (dont la durée serait de 16 semaines reparties sur l'ensemble de l'année scolaire)sur Auxerre, Dijon et le Tonnerrois.

Auriez vous des pistes? svp

Vous remerciant par avance de vos réponses

Bien cordialement

Répondre