Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2012-2013
-
Mimi
Re:
Salut !
Oui, même avec un bac SMS, hormis la bio, je trouve la partie habitat/logement super dure !
Enfin, heureusement, j'ai déjà mon DUT qui me permet d'accéder à la 3ème année et on peut passer nos épreuves du BTS durant 5 ans (avec le bénéfice des notes) donc d'ici là, j'espère qu'on en aura quand même valider !
Et l'année prochaine, tu continues le DE ?
Dois-tu passer l'anglais aussi ?
Oui, même avec un bac SMS, hormis la bio, je trouve la partie habitat/logement super dure !
Enfin, heureusement, j'ai déjà mon DUT qui me permet d'accéder à la 3ème année et on peut passer nos épreuves du BTS durant 5 ans (avec le bénéfice des notes) donc d'ici là, j'espère qu'on en aura quand même valider !
Et l'année prochaine, tu continues le DE ?
Dois-tu passer l'anglais aussi ?
-
Celine
Re: BTS ESF CNED 2012-2013
Bonjour,
je compte faire ce BTS avec le Cned pour la rentrée 2013 (en septembre prochain en somme). Ton offre de groupe me plais bien et j'aimerais être des vôtres!
Mon mail perso : celinereschke@hotmail.fr
À bientôt!
Céline.
je compte faire ce BTS avec le Cned pour la rentrée 2013 (en septembre prochain en somme). Ton offre de groupe me plais bien et j'aimerais être des vôtres!
Mon mail perso : celinereschke@hotmail.fr
À bientôt!
Céline.
-
sabrina
bonjour!!!!! motivee pour un bts esf en octobre je veux bien faire partie du groupe de travail que vous avez mis en place sifa voys etes ok??? a bientot jespere
fannyskyeden@hotmail.com
-
maddy
Bonjour tout le monde!
J'arrive un an en retard, je vais commencer le bts esf avec le cned à la rentrée 2013 mais j'aimerais bien échanger avec des personnes qui ont fait le BTS avec le CNED.
J'espère que votre année s'est bien passée! =)
Aussi vu que je vais peut être travailler à plein à partir de septembre j'aurais aimé commencer à lire les cours cet été... donc est ce que l'une de vous pourrait m'envoyer les cours pour que je commence à les regarder.
Mon adresse est: maddy.co@numericable.fr
merci
Maddy
J'arrive un an en retard, je vais commencer le bts esf avec le cned à la rentrée 2013 mais j'aimerais bien échanger avec des personnes qui ont fait le BTS avec le CNED.
J'espère que votre année s'est bien passée! =)
Aussi vu que je vais peut être travailler à plein à partir de septembre j'aurais aimé commencer à lire les cours cet été... donc est ce que l'une de vous pourrait m'envoyer les cours pour que je commence à les regarder.
Mon adresse est: maddy.co@numericable.fr
merci
Maddy
-
HAHA
Re:
Bonjour, j'ai pas été accepté dans les lycées, c'est la deuxiéme fois que j'essaye donc j'pense passer par le cned. S'il y a des filles de Montpellier ca serait sympa de faire connaissance pour bosser ensemble a partir de septembre ? Et les filles moii aussi j'suis interessée pour le groupe d'entraide, voila mon e-mail : hanan_119@hotmail.fr
-
Manon
Re:
Bonjour!
Moi aussi c'est mon projet pour septembre 2013
je voudrai faire partie de votre groupe
manon.carrere@laposte.net
Moi aussi c'est mon projet pour septembre 2013
je voudrai faire partie de votre groupe
manon.carrere@laposte.net
-
chloé
Re:
Salut!
Pareil pour moi, projet de BTS ESF en septembre 2013.
Super cette idée de groupe.
Mon mail: zoubida-66@hotmail.fr.
A bientôt.
Pareil pour moi, projet de BTS ESF en septembre 2013.
Super cette idée de groupe.
Mon mail: zoubida-66@hotmail.fr.
A bientôt.
-
Brunette05
Bonjour !
Je vais également faire le BTS ESF via le CNED, et l'idée de faire un groupe m'intéresse vraiment !
Je vous laisse mon adresse e-mail : cocotte-05@hotmail.fr
Quelqu'un pourrait-il m'inscrire svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Je vais également faire le BTS ESF via le CNED, et l'idée de faire un groupe m'intéresse vraiment !
Je vous laisse mon adresse e-mail : cocotte-05@hotmail.fr
Quelqu'un pourrait-il m'inscrire svp ?
Merci d'avance et bonne journée
-
Brunette05
Bonjour !
Je vais également commencer le BTS ESF via le CNED ! L'idée du groupe m'intéresse. Je vous laisse mon adresse e-mail : cocotte-05@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée a vous
Je vais également commencer le BTS ESF via le CNED ! L'idée du groupe m'intéresse. Je vous laisse mon adresse e-mail : cocotte-05@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne journée a vous