Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horizon Santé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Horizon Santé

Message non lu par fanny » 30 juin 2007 11:20

Bonjour,
je voudrais savoir concernant Horizon Santé, une école privée hors contrat, si c'est "bien" d'y aller ou pas.
Est ce que la qualité des cours est pareille qu'une autre école, la reconnaissance du diplome est elle la même? Est ce que ça vaut le coup en gros de débourser énormément pour cette école? lol

mimi

Re: Horizon Santé

Message non lu par mimi » 30 juin 2007 11:26

salut fanny

en toute honeteté ,je crois que cette ecole n'est pas tres eficace en ce qui concerne les formations social

pour le bts dietetique oui ça va je crois mais les pourcentage de reussite concernant l'esf sont catastrophiques

je te deconseille donc cette ecole ,as tu pensé a d'autreds ecoles?(carrel, la martiniere?)

fanny

Message non lu par fanny » 30 juin 2007 13:04

d'accord, c'est bien ce qui me semblait alors...
oui j'ai essayé la martinière et je n'ai pas été prise, et carrel je suis sur liste d'attente donc je ne me fais pas d'illusions...c'est pour ça que je demande pr Horizon santé.
En tout cas merci bcp de ta réponse!

fanny

Message non lu par fanny » 30 juin 2007 13:06

ah oui ce que je voulais savoir aussi, c'est si on est pris dans une école qu'on fait la première année, est ce qu'en deuxième année on peut changer d'école? (pour se rapprocher d'où on habite)

clément

Message non lu par clément » 18 juil. 2013 18:56

Bonjour,

est-ce que les choses ont changé depuis 2007? J'attends une réponse de La Duchère mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. je me suis inscrit en Horizon Santé en BTS ESF, quel est votre avis? Clémént

Répondre