Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alternance CESF à Bordeaux & alentours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Alternance CESF à Bordeaux & alentours

Message non lu par Coralie » 19 juil. 2013 12:11

Bonjour,

Je suis acceptée en école pour être formée au DECESF mais pour que l'inscription soit valide il ne me reste plus qu'à trouver une structure ayant une CESF ... là ou je suis bloquée.

J'ai demandé déjà pas mal de structure (SNCF, MSA, CG, CR, CCAS, qq assos, qq bailleurs sociaux ) et que des réponses négatives :sweat:

Du coup, j'aimerais savoir si vous auriez des adresses à me proposer de structures qui prennent en alternance à Bordeaux et alentours, sachant que je suis mobile et prête à trouver à 1 heure de mon domicile.

Merci beaucoup, vous me sauveriez la vie =D

LE VAILLANT Chloé

Re: Alternance CESF à Bordeaux & alentours

Message non lu par LE VAILLANT Chloé » 30 juil. 2013 17:15

Salut Coralie !

Je crois que la CESF du centre social du Taillan médoc prend des contrats pro !

J'espère ne pas te dire de bétises.

Bon courage !

Chloé

Message non lu par Chloé » 31 juil. 2013 16:16

Egalement celle du centre social de Bègles, mais je ne sais pas si elle en prend toujours. J'ai leurs contacts n'hésites pas à me demander !

Coralie

Message non lu par Coralie » 08 août 2013 16:38

ah j'avais pas vu lesréponses ^^

Merci de m'avoir répondu.

Quand vous dites centre social, c'est bien CCAS ?

Chloé, l'école m'avait dirigé vers le CCAS de Bègles, et on m'a dit qu'on prenait pas en alternance :/ .le taillan Médoc j'ai pas postuler la-bas, mais je vais essayer. Et je vais retenter le CCAS de Bègles maintenant que j'ai le BTS.

Merci.

Répondre