Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

:) icoges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

:) icoges

Message non lu par Lo » 22 juil. 2013 19:17

Bonjour
Je viens de m'inscrire en première année de bts opticien a l'ICOGES de Paris, mais en fouinant bien je vois que cet ecole n'es pas très bonne. Je pense qu'il es trop tard pour que je change.
Penser vous qu'après ma première année je pourrais aller a un autre lycée pour faire la 2 eme année ?

La Plaine Monceaunienne

Re: :) icoges

Message non lu par La Plaine Monceaunienne » 22 juil. 2013 23:38

Oui sans problème !!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 24 juil. 2013 16:26

Salut,

Moi j'ai fais ma première année de BTS à icoges. et j'ai fais ma deuxième année dans un autre établissement.

Du coup, oui tu peux !!

Pour icoges à Paris je sais pas, mais moi j'étais a Icoges à Angers, et les cours étaient pas tous très bien suivi. et les profs sont des professionnels, c'est un point positif mais aussi négatif.

Lo

Message non lu par Lo » 24 juil. 2013 17:06

Merci beaucoup je ferais donc ça :-)!
Il me reste plus qu'à bien travailler pour qu'un autre lycée m'accepte en deuxième année

Coralie

Message non lu par Coralie » 25 juil. 2013 13:33

ouais.

Après faut qu'en deuxième année ils aient de la place, mais bon j'm'en fait pas trop !! ;)

Répondre