Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
angélique
Re: Résultats IFME nîmes
merci poupettee!!!!on verra bien comment sa se passera mais ya pas de raison!!!!!!!!
-
pooline
Une pensée our ceux qui doivent prendre le train demain ;-(((( Ya une grosse grèce de la sncf, faites gaffe.
Pour moi ce sera la voiture du coup
Pour moi ce sera la voiture du coup
-
Fab
RECHERCHE CHAUFFEUR
salut,
je passe l'oral éduc spé demain mardi 26 mai et -grace a la grève de la sncf...- je n'ai personne pour m'emmener a nimes au départ de montpellier! est ce qu'une ame charitable pourrait me faire profiter de son trajet??????
merci beaucoup a qui me repondra!!!
je passe l'oral éduc spé demain mardi 26 mai et -grace a la grève de la sncf...- je n'ai personne pour m'emmener a nimes au départ de montpellier! est ce qu'une ame charitable pourrait me faire profiter de son trajet??????
-
fab
salut,
-
audrey
salut, je voudrais savoir si quelqu'un était au courant de la date à laquelle les notes de l'oral de groupe allaient être données? merci par avance.
-
angélique
salut!!!!sayer loral de groupe est passé,mais bon un mauvais préssentiment pour ma part,le groupe etait geniale mais.....dsl fab ds tt les cas jarrivais de la lozere mais jesper k taura trouver une solution!!!!salut
-
pooline
Salut,
On nous a dit, qu'ils envoyaient les résultats par la poste vendredi.... donc on devrait les recevoir samedi si la poste est rapide.
Si on a passé l'exam, on va avoir un dossier à remplir et à renvoyer et passer l'oral individuel à partir du 15 juin.
Perso, j'ai beaucoup aimé l'oral de groupe. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je croise les doigts.
Bon courage à tous
On nous a dit, qu'ils envoyaient les résultats par la poste vendredi.... donc on devrait les recevoir samedi si la poste est rapide.
Si on a passé l'exam, on va avoir un dossier à remplir et à renvoyer et passer l'oral individuel à partir du 15 juin.
Perso, j'ai beaucoup aimé l'oral de groupe. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je croise les doigts.
Bon courage à tous
-
Jess
salut tout le monde !! pooline , je n'ai pas compris tout à fait comme toi concernant la réponse de l'entretien de groupe. j'ai demandé à la secretaire de l'IFME qui m'a dit que nous aurions les résultats qu'en fin de semaine prochaine .
enfin , nous verrons bien mais croisons les doigts !!
enfin , nous verrons bien mais croisons les doigts !!
-
Jess
alors, en cette belle journée de samedi , le facteur est-il passé? honnetement, je pense vraiment que nous aurons les résultats la semaine prochaine uniquement !