Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos de la déclaration trimestrielle RSA
-
philippe
Re: versement RSA
je vient de resevoir la lettre accord pour le rsa qui debut le mois avril mais j'ai toujour rien touchez combien de temps doit je attendre maintenant
-
celena
Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA
bonjours, au debut du mois d'avril j'ai effectué ma declaration trimestriel du rsa et je viens de m'apercevoir que cela n'a pas etais pris en compte je pense que j'ai du faire une erreur de finalisation sur internet je vien de le refaire hier le 27 avril est ce qu'ils vont me payer quand meme met avec retard ou vont t'il me supprimer le paiement du mois davril ? merci
-
choquey
Re: retard dossier RSA
bjr tu je suis acruellemnt a pole emploie et touche ASS qui est de 460 eur on est a 3 personne vivant chez moi 2 fils de 16 ans 22 ans et moi mes fils ne touche esce que jais le droit avoir le complement de rsa merci
-
choquet
Re: retard dossier RSA
bjr tu je suis a pole emploie et touche ASS qui est de 460 eur on est a 3 personne vivant chez moi 2 fils de 16 ans 22 ans et moi mes fils ne touche esce que jais le droit avoir le complement de rsa merci
jais depose un dossier il y a 3 semaine merci
jais depose un dossier il y a 3 semaine merci
-
loupou
Re:
bonjour
j'ecrit ce si en espérant avoir de l'aide . J'ai déposer un dossier RSA il y 3 jours a la CAF de mon département qui normalmt devrais être accepter mais quand est ce que je vais recevoir une réponse et si la réponse est positif combien de temps ils prennent pour le 1er paiement ?
j'ecrit ce si en espérant avoir de l'aide . J'ai déposer un dossier RSA il y 3 jours a la CAF de mon département qui normalmt devrais être accepter mais quand est ce que je vais recevoir une réponse et si la réponse est positif combien de temps ils prennent pour le 1er paiement ?
-
emilie
Re:
bonjour si quelqu un peut me renseigner dc je vs explique depuis avril 2013 ma caf est bloquer plus de prestation et que je toucher le rsa au mois de mars mùon fils est ne et a ce jour la caf ma toujour rien donner mou mon fils qui a eu 7mois parce que il ont perdu tous les extrait d acte de naissance dc je en ai renvoyer un qui ont bien recu le 26septembre car il me doivent des sous pour mon fils et le 3octobre je lit qu il manque un complement d information il me reclame la declaration trimestrielle de janvier a juin les mois ou j ai pas percu le rsa et hier ils ont bien recu ma dct et sera etudier prochainement combien temps ca va metrre encore il me doivent7mois de prestation pour mon fils et 6mois de rsa si quelqu un sait pouvait vous me renseigner
-
Ramin
Bonjour,
Est que le versement de "Rsa",peut être visible sur le compte de ma "caf" , le 1 novembre ou bien durant le vacances Toussaint 2013, ou il serait visible à partir le 4 Novembre s'il vous plait?
"Bien Cordialement"
Est que le versement de "Rsa",peut être visible sur le compte de ma "caf" , le 1 novembre ou bien durant le vacances Toussaint 2013, ou il serait visible à partir le 4 Novembre s'il vous plait?
"Bien Cordialement"
-
lefebvre
Bonsoir
voila je retravaille depuis septembre 2013, j ai un CDI et un CDD par contre quand je veux declarer ma declaration trimestrielle j ai 209 h en totu mais il me dise que je ne doi pas depasser 200h je suis assistante maternelle
pouvez vous m aider car je susi perdu
merci d avance
voila je retravaille depuis septembre 2013, j ai un CDI et un CDD par contre quand je veux declarer ma declaration trimestrielle j ai 209 h en totu mais il me dise que je ne doi pas depasser 200h je suis assistante maternelle
pouvez vous m aider car je susi perdu
merci d avance