Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Délai pour rendre mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Délai pour rendre mémoire?

Message non lu par Sam » 13 août 2013 14:23

Bonjour à tous,

La date du rendu approche et je suis loin loin loin de pouvoir rendre quelque chose et je me demandais s'il était possible d'obtenir un délai supplémentaire pour rendre le mémoire ou dans le pire des cas si je ne le rends pas que se passerait-il? je pense évidemment que cela est considéré comme éliminatoire à l'examen c'était pour avoir une confirmation.

merci et bon courage à tous

Océane

Re: Délai pour rendre mémoire?

Message non lu par Océane » 13 août 2013 19:51

Salut,

Nan il est impossible d'avoir un délai supplémentaire pour rendre ton mémoire.

Après la seule chose a faire c'est de donner un bon coup de pédale c'est a dire de bosser 8 à 10 h dessus jsuqu'a la fin.

Sinon si tu ne le rends oui c'est éliminatoire et ca serais dommage de gacher ton exam pour sa !!

Bonne chance

lilou

Re: Délai pour rendre mémoire?

Message non lu par lilou » 18 août 2013 01:37

C'est pas seulement éliminatoire. Si tu ne présentes pas les 4 épreuves, tu ne peux en présenter et en valider aucune.

Donc effectivement, mieux vaut rendre quelque chose de pas terrible et tenter de valider le reste.

Bon courage

Répondre