Je me tate a rentrer dans une ecole ou a faire le bts esf avc le cned
J aimerais savoir le niveau du bts esf en physique et chimie avec le cned
Merci d avance
Vanilla59
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Niveau en physique et chimie du bts esf
-
Al
Re: Niveau en physique et chimie du bts esf
Tout dépend du Bac que tu as fait.
Si tu as fait un Bac ST2S, cela devrait aller tout seul .. & Puis cette matière ne compte pas pour beaucoup
Si tu as fait un Bac ST2S, cela devrait aller tout seul .. & Puis cette matière ne compte pas pour beaucoup
-
vanilla59
j ai eu un bac en belgique qui a ete valide par enic naric a paris et qui me permet d entrer en etudes universitaires...
rien avoir avec ce qu on fait en st2s ou sms
j ai pas fais de physique chimie depuis la 3eme.....
Donc ca me fait un peu peur les etudes par le cned...
rien avoir avec ce qu on fait en st2s ou sms
j ai pas fais de physique chimie depuis la 3eme.....
Donc ca me fait un peu peur les etudes par le cned...
-
sekhmet38
Bonjour,
j'ai passé mon bts esf en 2009 et je venais d'n bac es.
Les connaissances en physique et chimie sont assez poussées il est vrai mais à chaque fois replacés dans une mise en situation pratique ce qui permet de mieux comprendre à quoi ça sert.
Je pense que si tu travaille régulièrement, que tu arrive à avoir du soutien de la part de tes prof au cned, d'échanger avec d'autres étudiantes, il ne devrait pas y avoir de pb.
Au pire tu peux tjs prendre un ou deux cours avec un prof à dom.
Cordialement
j'ai passé mon bts esf en 2009 et je venais d'n bac es.
Les connaissances en physique et chimie sont assez poussées il est vrai mais à chaque fois replacés dans une mise en situation pratique ce qui permet de mieux comprendre à quoi ça sert.
Je pense que si tu travaille régulièrement, que tu arrive à avoir du soutien de la part de tes prof au cned, d'échanger avec d'autres étudiantes, il ne devrait pas y avoir de pb.
Au pire tu peux tjs prendre un ou deux cours avec un prof à dom.
Cordialement
-
vanilla59
les formules de physique et de chimie on devra les utiliser a l examen final du bts ?