Bonjour,
Dans une semaine je rentre en DECESF et j'aurai souhaité quelques renseignements à propos de la formation. Pour ce qui est des vacances scolaires en avons nous à la toussaint, noël, février et avril ?
L'emploi du temps comptent combien d'heures de cours par semaine environ ?
J'ai besoin de ses infos car je dois me trouver un job à coté et j'aimerais connaitre mes dates de disponibilité pour les vacances et savoir si la semaine j'aurai un peu de temps ...
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement DECESF
-
Marie
Re: Renseignement DECESF
Bonjour Helen,
Il faut te rapprocher de ton école ou centre de formation. Moi dans mon école j'ai une semaine de vacances sur deux.
Après pour les horaires je peux pas te dire je vais commencer en Septembre aussi mais si mes souvenirs sont bon c'est 27 heures par semaine.
Bisous
Il faut te rapprocher de ton école ou centre de formation. Moi dans mon école j'ai une semaine de vacances sur deux.
Après pour les horaires je peux pas te dire je vais commencer en Septembre aussi mais si mes souvenirs sont bon c'est 27 heures par semaine.
Bisous
-
Helen
Re: Renseignement DECESF
D'accord merci pour vos réponses, je pensais qu'en France c'était pour tout le monde pareil ...