Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CESF IRTS Rennes 2013
-
mailys
Re:
il n'y a pas de rapport entre le stage et le mémoire. le stage est en lien avec le dossier de pratique professionnel (isic+isap). par contre le mémoire on le fait sur un public et une problématique de notre choix.
et justement je rajouterai qu'il ne faut pas choisir son stage en fonction de son mémoire car nous ne serions pas objectives et nous n'aurons pas de prise de recul dessus.
et justement je rajouterai qu'il ne faut pas choisir son stage en fonction de son mémoire car nous ne serions pas objectives et nous n'aurons pas de prise de recul dessus.
-
bourguenolle
Re: Concours CESF IRTS Rennes 2013
Bonjour à tous,
je passe le concours de caen le 18 janvier, auriez vous des informations à me donner concernant l'écrit svp ?
j'aimerais savoir quelle type d'écrit c'est.
J'ai entendu dire que c'etait un ecrit de 4h sur ce qu'on ferait en tant que cesf sur un sujet donné
je vous remercie davance pour votre réponse
je passe le concours de caen le 18 janvier, auriez vous des informations à me donner concernant l'écrit svp ?
j'aimerais savoir quelle type d'écrit c'est.
J'ai entendu dire que c'etait un ecrit de 4h sur ce qu'on ferait en tant que cesf sur un sujet donné
je vous remercie davance pour votre réponse