Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bibliographie insertion professionnelle des jeunes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Bibliographie insertion professionnelle des jeunes

Message non lu par Mel » 26 août 2013 16:34

Bonjour, auriez vous des revues, sites .. a me conseiller sur le sujet de l'insertion professionnelle des jeunes ?

Merci d'avance

catherine

Re: Bibliographie insertion professionnelle des jeunes

Message non lu par catherine » 26 août 2013 19:50

salut!

oui j'ai 3 livres dessus j'ai fait mon mémoire sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes, je les revend si ça t'interesse?

laguedin160490@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 27 août 2013 11:22

Je suis aussi intéressée par ce qui touche à l'insertion ou réinsertion, est ce que je pourrais connaitre le nom de vos livres?

Merci!

dadou

Message non lu par dadou » 30 août 2013 10:40

Salut,

Pour mon mémoire j'ai lu Olivier Galland "Les jeunes", "Sociologie de la jeunesse", L'insertion dans tous ses états "Jerôme Ballet et Said Abdjerad, "l'insertion des jeunes" Nicolle Drancourt etc...

J'ai fait mon mémoire cette année sur ce sujet, si vous avez la moindre question, n'hésitez-pas.
Bonne Journée

Mel

Message non lu par Mel » 30 août 2013 15:49

Bonjour,

Merci de votre réponse, je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet car j'ai beaucoup d'interrogations, est ce que sa serait possible d'avoir votre adresse mail?

En vous remerciant,

Répondre