Bonjour,
je viens d'intégrer le DE CESF, et je n'ai pas d'idée de mémoire. Je souhaiterai faire un mémoire soit auprès des familles ou des sans domiciles fixes. Mais, je n'ai pas vraiment d'expériences professionnelle avec les SDF.
Si vous pouvez me donner vos thèmes de mémoires ou des idées cela pourrai me permettre de voir plus clair s'il vous plait.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF
-
neb
Re: mémoire CESF
Si tu t’intéresse au personnes sans domicile fixe, ou à un autre public ! s'il ya une chose à faire c'est d'aller sur le terrain. Non pas en solo. Mais dans le cadre d'un organisme.
Je ne sais pas dans quelle région tu te trouve mais en général il y'a toujours des associations qui travaillent avec eux.
Je te conseil de faire du bénévolat. C'est le meilleurs moyens de se faire de l'expérience et d'avoir un temps soit peu de crédibilité.
Je ne sais pas dans quelle région tu te trouve mais en général il y'a toujours des associations qui travaillent avec eux.
Je te conseil de faire du bénévolat. C'est le meilleurs moyens de se faire de l'expérience et d'avoir un temps soit peu de crédibilité.