Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anissa

Recherche de stage DECESF

Message non lu par Anissa » 04 sept. 2013 18:53

Bonjour,
Après avoir fait ma rentrée Lundi, nous voilà d'emblée plongées dans le bain et à la recherche active d'un stage.
Notre formatrice avait en sa possession 17 stages à nous "offrir" pour 28 élèves...
Après nous avoir rendu son délibéré, il s'avère que je ne suis positionnée sur aucun stage :-(
C'est vraiment une grande période de stress, surtout que le stage débute le 7 Octobre!!
Mes recherches personnelles n'aboutissant toujours pas, je fais donc appel à votre aide!!
Je recherche un stage sur Lyon et son agglomération, mon souhait serait de le réaliser en CHRS, cependant, l'imminence du stage me fera "sauter" sur la première réponse positive.
En vous remerciant d'avance pour votre solidarité ;-)

spellat

Re: Recherche de stage DECESF

Message non lu par spellat » 05 sept. 2013 11:25

Bonjour,

Je peux vous proposer un stage dans une entreprise de services à la personne (stage non rémunéré) mais sur Dijon.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : dijon@generaledesservices.com

Anissa

Message non lu par Anissa » 05 sept. 2013 19:04

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre proposition mais je ne peux pas me permettre de me déplacer hors de Lyon pour raisons financières...
Cependant, je vous remercie beaucoup pour votre aide :-)

Anissa

Message non lu par Anissa » 05 sept. 2013 19:22

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide cependant je ne peux pas quitter Lyon pour des raisons financières...
Mais tout de même merci de votre aide :)

anissa

Message non lu par anissa » 07 sept. 2013 18:16

Personne d'autres pour m'aider ou me donner des pistes?? :( je commence à désespérer...
Beaucoup de portes se ferment, j'ai trouvé 2 pistes cependant ma formatrice ne souhaite pas appuyer ma demande par un appel téléphonique puisque selon elle cette structure ne serait pas partenaire de notre école pour cette année.. J ai l impression de stagner...

Répondre