Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Dorine
Message non lu
par Dorine » 20 août 2013 12:33
Coucou tout le monde.
Je me suis inscrite j'ai envoyé mon dossier pour le BTS ESF via le CNED. Et maintenant j attend les cours... Pour avoir déjà tenté le CNED Il y a 3ans pour le bac. Je sais que ça peut être vivre démotivant de travailler seule... Alors je propose aux personnes habitant la région Parisienne (ÎLE DE FRANCE) et commençant le BTS en Septembre de former un groupe de travail afin de se rencontrer de temps en temps, échanger et surtout se MOTIVER tout au long de l'année.
Je vous attend

.
Petite citation d'Alfred Musset (que j'ai trouvé sur un groupe Facebook):" voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir".
À bientôt
-
Alexia
Message non lu
par Alexia » 09 sept. 2013 20:08
Bonjour,
je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF via le CNED,et votre proposition de se soutenir et s entraider me plait assez.
Est ce qu'il serait possible de s'échanger nos adresses mails afin de pouvoir discuter et échanger sur le BTS.
Merci
Alexia