bonjour!
Je viens d'apprendre que je suis accepté en troisieme année et je n'ai toujours pas trouvé de stage.
J'ai recu au moins 20 réponses négative et je commence à stresser de ne pas avoir de stage pour l'année prochaine.
J'ai été refusée en troisième année l'année derniere et je ne voudrai pas reperdre un an avant la troisième année.
Quelqu'un aurait-il une "piste" de cesf qui prendrait des stagiaires en picardie??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE CESF en picardie
-
sab
Re: stage DE CESF en picardie
je bosse en chrs dans l'aisne. Je n'ai que le bts par contre ma chef a le DE depuis 2 ans je sais pas si c'est suffisant.
je t'envoi le nom de l'asso par mail et la ville
bonne continuation !
je t'envoi le nom de l'asso par mail et la ville
bonne continuation !
-
lolo
coucou sab ,
serait-il possible que tu m'envoie également le nom et l'adresse de tom employeur?
merci
laura
serait-il possible que tu m'envoie également le nom et l'adresse de tom employeur?
merci
laura
-
Sab
lolo,
je t'ai répondu par mail.
Par contre je ne communiquerai pas à plus de personnes on ne prendra pas 36 stagiaires en même temps lol
je t'ai répondu par mail.
Par contre je ne communiquerai pas à plus de personnes on ne prendra pas 36 stagiaires en même temps lol
-
Ju
Merci pour vos pistes...
Sab, je te contacte demain par mail...
N'hésitez pas à me faire part d'autres pistes.
Sab, je te contacte demain par mail...
N'hésitez pas à me faire part d'autres pistes.
-
charlène
Bonjour,
Je recherche un stage de DE en picardie, il ne me reste que le DC2 a valider...
Pourriez vous me donner des pistes ? (j'en suis à une centaines de courriers...).
Je suis débrouillardes et volontaires mais le temps passe sans que je n'ai trouvé...
Merci infiniment.
Charlène
Je recherche un stage de DE en picardie, il ne me reste que le DC2 a valider...
Pourriez vous me donner des pistes ? (j'en suis à une centaines de courriers...).
Je suis débrouillardes et volontaires mais le temps passe sans que je n'ai trouvé...
Merci infiniment.
Charlène