Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF propose aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Re: CESF propose aide

Message non lu par Géraldine » 13 sept. 2011 10:27

Bonjour Lola,
j'ai vu dans un de tes anciens messages que tu avais bossé dans un foyer pour jeunes femmes enceinte en tant que cesf.
J'ai décidé de faire mon mémoire sur les jeunes femmes enceintes et leur intégration dans la vie. Enfin le titre n'est pas encore sa, vu que les cours commencent a peine, mais j'aurai voulu pouvoir echanger avec toi pour collecter pas mal d'informations sur le sujet. Serait il possible ?
Merci d'avance

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 13 sept. 2011 10:34

Bonjour Lola,

Je sais que ton message date, mais il m'interesse fortement car j'ai vu que tu avais travailler dans un foyer pour jeunes femmes enceintes.
Et je viens de faire ma rentrée en DECESF et j'ai décidé de faire mon mémoire sur les jeunes femmes enceintes au niveau de leur prises en charges, aides, intégration dans la vie, ect.. Il est pas encore délimité pour le moment. Mais étant donné que tu es CESF j'aurais voulu pouvoir échanger avec toi sur ce sujet, savoir la place que tu as eut pour elles, le rôle que tu as joué, ect..

En espérant que tu te connecte encore à ce site, je te laisse mon adresse mail: geraldinegatheron@hotmail.fr

Merci

Calumiel

Message non lu par Calumiel » 13 sept. 2011 18:17

Mag,

As-tu mené a bien ton mémoire sur la prostitution ?

cindy

Message non lu par cindy » 09 sept. 2013 16:57

bonjour merci de votre aide je viens d'intégrer le DE CESF est je souhaiterai travailler sur l'insertion professionnel des jeunes ayant signé un contrat jeunes majeurs.
je suis un peu perdu je n'ai pas encore trouvé ma question de départ
merci encore

Christelle

Message non lu par Christelle » 09 sept. 2013 18:31

Bonjour,
Je viens de m'inscrire au cned en 1ère année bts esf.
Je vais avoir beaucoup de questions et me demandais si votre offre est toujours d'actualitée
Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée
Christelle

safia

Message non lu par safia » 11 sept. 2013 15:24

Bonjour, je suis en 2e année BTS ESF via le CNED, je suis un peu perdue dans mon emploi du temps, car les cours sont envoyés en blok et à vous de vous organiser ce n'est pas évident, j'aimerais avoir une idéee sur un emploi du temps, rappel, 4tomes pour le SAH, faut-il les étudier l'un à la suite de l'autre, ou un jour fixe pour un tome et un autre jour de la semaine pour un autre tome pour avancer 2tomes à la fois. Je vous remercie de m'éclaircir si c possible, peut-être rappelez-vous de votre emploi du temps de votre 2e année (un petit flash) me serait très utile.

Répondre