Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage DE CESF Charente-Maritime 17 et Deux-Sèvres 79

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélody

Recherche stage DE CESF Charente-Maritime 17 et Deux-Sèvres 79

Message non lu par Mélody » 22 févr. 2011 19:33

Salut à tous !

Je commence à rechercher des structures pouvant m'accueillir pour le stage du DE CESF, pour cela il faut que la structure dispose d'une CESF.

Je recherche dans les départements de Charente-Maritime (17) et Deux-Sèvres (79), je connais quelques structures où travaillent des CESF mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches...

Merci d'avance pour vos réponses !

BATIOT

Re: Recherche stage DE CESF Charente-Maritime 17 et Deux-Sèvres 79

Message non lu par BATIOT » 23 févr. 2011 13:40

Je suis cesf en charente maritime contactes moi si tu veux

Mélody

Message non lu par Mélody » 26 févr. 2011 16:49

Merci beaucoup, je me suis permise de vous envoyer un e-mail sur votre messagerie privée en espérant une réponse de votre part.

Alicia

Message non lu par Alicia » 10 mars 2011 20:04

Bonjour,
Je souhaite faire un BTS ESF par alternance à l'Istitut de Richemont. Je suis à la recherche d'une structure accueillant des Bts ESF par alternance. Pour l'instant toutes mes recherches sont négatives, pouvez vous me donner quelques pistes?

Merci par avance.

gonzalvez

Message non lu par gonzalvez » 16 juil. 2011 00:24

bonjour je suis à la recherche d'un stage pour 16 semaines auprès d'un(e) conseillèr(e) en économie sociale familiale
département charente maritime
merci de votre aide

Lisa EDELY

Recherche stage DE CESF Charente 16

Message non lu par Lisa EDELY » 09 août 2011 11:14

Je suis titulaire du BTS ESF depuis 2009 et n'ayant pas trouvé d'école je me lance dans la formation du DE par correspondance. Je suis à la recherche d'un stage mais pour l'instant mes demarches se sont avérées infructueuses... Si quelqu'un pouvait me conseiller sur des endroits où envoyer des demandes... Merci d'avance

gonzalvez

Message non lu par gonzalvez » 09 août 2011 15:39

Bonjour Mme BATIOT
j'ai vue que vous tiez CESF en charente maritime
je recherche un stage de 16 semaines auprès d'une CESF en charente maritime.
Vous même connaissez des CESF qui prennent des stagiaires?
j'ai de l'expérience, entre autre, j'ai travaillé 3ans dans un CCAS.
Cordialement

Fayaud elodie

Message non lu par Fayaud elodie » 12 sept. 2013 18:56

Bonjour , je suis actuellement en formation pour le DE de CESF et je recherche un stage auprès d'une conseillère en charente maritime . Pourriez vous m'aider?
merçi d'avance
elodie fayaud

axelle defrance

Message non lu par axelle defrance » 28 mai 2015 10:06

Bonjour je m’appelle axelle defrance et je recherche activement un stage auprès d’une cesf? Pourriez vous me donnez des pistes adresses ou autre ?
merci.

Répondre