Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage cesf dans le 02

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

stage cesf dans le 02

Message non lu par sabine » 13 sept. 2013 16:10

Bonjour,

après au moins 150 cv envoyés, je recherche encore un stage dans l'aisne si vous avez des pistes...

Merci.

S.

marie

Re: stage cesf dans le 02

Message non lu par marie » 14 sept. 2013 08:19

Tu habites où dans l aisne?

sabine

Message non lu par sabine » 15 sept. 2013 16:31

bonjour,

J'habite à Soissons mais je suis mobile...

Marie

Message non lu par Marie » 16 sept. 2013 15:16

Ah oui. J'allais te proposer un lieu mais ça fait loin, c'est à Hirson dans le nord de l'aisne.

le lan

Message non lu par le lan » 24 mai 2014 11:59

bonjour, moi je suis du nord de l'aisne (vervins). je rentre en DE CESF en septembre. où est ce stage ?? merci d'avance.

Hélène

Message non lu par Hélène » 30 mai 2014 13:47

Bonjour,

Je fais ma formation à Angers mais je suis originaire de Soissons. Pour mon second stage je l'ai réalisé à l'association tutélaire de l'Aisne à Soissons, donc auprès de mandataire judiciaire et il y a 3 cesf.

Je te laisse mon mail si tu veux en discuter: helene888@wanadoo.fr

C'est le chef qui décide des recrutements de stage et ce qu'il apprécie c'est les lettres de motivation bien écrite, c'est grâce à ça que j'ai eu mon stage. Si tu veux qu'on en parle n'hésite pas à me contacter

aline

Message non lu par aline » 18 juin 2014 12:52

bonjour, j'habite juse à coté d'hirson, et je rentre en De en septembre... où se trouve le stage que tu propose ? au CCAS d'hirson ?

bonne journée,

merci d'avance

Répondre