Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

Re:

Message non lu par lucile » 20 sept. 2013 12:46

J'ai déjà commencé, je suis arrivée en mai.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 sept. 2013 19:17

Bernard et Jérôme : à très bientôt alors, nous allons être collègues ! ;-)

Anne Sophie

Re:

Message non lu par Anne Sophie » 20 sept. 2013 23:06

Moi il faudra encore que j'attendes car 90e

choconaute

Re: concours février 2013

Message non lu par choconaute » 22 sept. 2013 14:54

Bonjour,
Pourriez vous nous dire les questions qui vous ont été pisées lors de vos entretiens afin de vour ce qui nous attend le jour où nous serons convoqués à l'entreten.Merci

cyss

Re:

Message non lu par cyss » 23 sept. 2013 10:28

Bonjour,

Je commence également le 1er octobre. Bonne chance aux prochains!!et merci pour toutes les infos sur ce forum

bernard

Re:

Message non lu par bernard » 24 sept. 2013 10:25

lucile peux tu nous dire ton ressenti ce que tu fais... sais tu quand commence la formation?

choconaute

Re:

Message non lu par choconaute » 26 sept. 2013 17:32

Bonjour Bernard.
Pourriez vous me dire quelles questions vous ont été posées SVP

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 26 sept. 2013 17:52

Bonjour je suis le forum depuis les tests, c'est sympa d'avoir quelques informations car on en manque cruellement.
Quelqu'un sait-il ou nous en sommes arrivés sur la liste?

moi62

Re:

Message non lu par moi62 » 26 sept. 2013 21:07

@ choconaute
bonsoir
je me permets de vous répondre car j'ai moi même passé l'entretien début septembre ( pour info je suis arrivée 39ème à l'écrit).
Pour les questions c'est un entretien classique: se présenter, parcours scolaire et professionnelle, qualités et défauts, pourquoi la CAF...
et peuvent te poser des questions soit sur la caf (organisation, statut) ou autre: pour ma part, ils m'ont demandé si on pouvait travailler vite et bien.
voilà , j'espère avoir répondu de façon complète
bonne soirée

cyss

Re:

Message non lu par cyss » 27 sept. 2013 10:03

Bonjour,

Pour les questions posées lors de l'entretien, pour ma part ils m'ont demandé si j'étais plutot leader ou suiveur? et quelle était la différence entre l'indépendance et l'autonomie? et les questions classiques sur la CAF ( statut, fonctions...)
Voila, si ça peut vous aider.

Bonne journée

Répondre