Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres DE CESF
-
Bé
Re: Vends livres DE CESF
bonjour,
voici la liste des livres disponibles à ce jour.
Méthodologie de l’intervention en travail social. C. de Robertis, Ed. Bayard. 25€ (neuf 30). Excellent état.
Méthodologie en ESF / 3ème édition / ASH Editions 10€ (neuf 17). Très bon état.
Ethique et travail social, B. Bouquet, Ed Dunod / 20€ (neuf 25). Excellent état.
Ethique des pratiques sociales et déontologie des travailleurs sociaux, CSTS. 15€ (neuf 20). Excellent état
Nouveau dictionnaire de l’action sociale, Ed. Bayard. 28€ (neuf 34). Excellent état.
Concours IFSI, le tout en un. 10€ (neuf 18€). Très bon état.
Dictionnaire de la santé publique et de l’action sociale, Ed. Foucher. 10€ (neuf 19€). Bon Etat.
Méthodologie de l’intervention en travail social. C. de Robertis, Ed. Bayard. 25€ (neuf 30). Excellent état.
Ethique et travail social, B. Bouquet, Ed Dunod / 20€ (neuf 25). Excellent état.
Ethique des pratiques sociales et déontologie des travailleurs sociaux, CSTS. 15€ (neuf 20). Excellent état
Nouveau dictionnaire de l’action sociale, Ed. Bayard. 28€ (neuf 34). Excellent état.
Dictionnaire de la santé publique et de l’action sociale, Ed. Foucher. 10€ (neuf 19€). Bon Etat.
-
Bé
bonjour,
-
Jeveab45
Bonjour,
Je suis interessé par votre dictionnaire de l'action sociale. Avez-vous un mail pour fixez une rencontre ?
Cordialement
Je suis interessé par votre dictionnaire de l'action sociale. Avez-vous un mail pour fixez une rencontre ?
Cordialement
-
la dodie
Salut,
je voudrai savoir le titre de tes livres et les auteurs stp.
Merci
je voudrai savoir le titre de tes livres et les auteurs stp.
Merci
-
bernard jessica
bonsoir, je serait intéressé par des livres sur l'ISIC et ISAP. Je voudrais savoir le prix si possible car je suis sur Bourges
-
Titi
vends livres ayant servi pour la préparation du BTS ESF et du DE CESF
-DC4 Maxi fiches Implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles. DUNOD 2010 Prix 10 €
-Maxi fiches institutions et organisation de l’action sociale et médico-sociale DUNOD 2009 8€
-Le secret professionnel en travail social, ROSENCZVEIG-VERDIER 3eme édition 10€
-Guide du secteur social et médico social, Marcel Jaeger 5ème édition DUNOD 10€
-Le métier de Conseiller en Economie Sociale Familiale édition ASH 10€
-Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition FOUCHER
-Economie et Gestion collection BTS ESF exercices et corrigés C. CARIP édition TEC et DOC 25€
-Préparer l’épreuve de STHE BTS ESF QCM- sujets corrigés-situations professionnelles 25€
-Alimentation pratique MURAT-TISSET –LIMOUSSE édition TEC et DOC 25€
-
Bé
Bonjour,
sans internet pendant quelques jours, je n'ai pas pu répondre rapidement aux messages.
Message pour Jeveab45
Le dico est dispo si vous êtes toujours nteressée. Vous pouvez me contacter sur beran.boucher@laposte.net pour convenir d'un rendez-vous. Merci à vous.
Message pour ladodie
La liste des ouvrages (titres et auteurs) est inscrite un peu plus haut sur ce post.
Message pour bernardjessica
Malheureusement les ouvrages ISIC ISAP ne sont plus à vendre.
sans internet pendant quelques jours, je n'ai pas pu répondre rapidement aux messages.
Message pour Jeveab45
Le dico est dispo si vous êtes toujours nteressée. Vous pouvez me contacter sur beran.boucher@laposte.net pour convenir d'un rendez-vous. Merci à vous.
Message pour ladodie
La liste des ouvrages (titres et auteurs) est inscrite un peu plus haut sur ce post.
Message pour bernardjessica
Malheureusement les ouvrages ISIC ISAP ne sont plus à vendre.
-
Jeveab45
Malheuresement j'ai trouvé le dictionnaire ailleurs, n'ayant pas de réponse. Merci quand même.