Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surendettement, orientation PRP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Severine

Re:

Message non lu par Severine » 11 août 2012 02:03

Oui je comprend bien ke je puisse en faire la demande aussi mai comment leur formuler la demande sur papier libre tt simplement en leur demandant une demande de prp
Merci de vos réponse

van-meir

Re: Surendettement, orientation PRP

Message non lu par van-meir » 09 avr. 2013 17:21

J AI BENEFICIER D UN PRP EN 2008 IL SE TERMINE EN JUILLET 2014! JE N ES JAMAIS DONNER DE SOMME A MES créanciers ! bléme dur de pouvoir faire un emprunt par le suite ni de carte de paiement différer ces galére !suite a une rupture avec un ex compagnon je n est plus rien ! comment faireun emprunt !

maryse

Message non lu par maryse » 03 juil. 2013 15:07

je vais etre convoqué devant le juge pour effacement de mes dette j i vu ki me demande de lui laisser une lettre a la fin de l audience expliquant ma situation actuel pouvais vous m aider a faire cette lettre car je suis pas douer pour sa merci et j aimerai aussi savoir si je peu amener un avocat a l audience avec moi merci bcp répondez moi vite car mon audience aura lieu le 2 septembre 2013 MERCI J ATTEND VOTRE AIDE

olliane

Re:

Message non lu par olliane » 03 juil. 2013 20:08

bonsoir maryse, en effet lorsque tu passes devant le juge, il te demande une lettre pour expliquer brièvement ta situation ce qu'il s'est passé et pourquoi tu n'arrives plus à payer, on appelle ça un argumentaire.
maintenant pour ce qui est de te présenter avec un avocat, je te dirais oui mais attention, il faut que celui ci soit pris en charge par l'aide juridictionnelle ou ton assurance, car tu comprends bien que si tu vas au tribunal avec un avocat que tu vas payer même si la somme ne serait pas énorme pour un effacement de dette, ça passera pas très bien.

voilà si tu as besoin d'aide n'hésite pas à prendre contact par mail :olliane@free.fr bon courage en tout cas

marie

Re:iedom

Message non lu par marie » 27 sept. 2013 06:22

j'ai deposer 1 dossier surendettement fiscal suis au rsa pas encore 2 reponse la bdf envoi mon dossier au juge pr effacement de dette ai je une chance d'etre accepte je voudrais 1 temoignage de ce cas svp eclairez moi suis ds le noir totale

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 oct. 2013 20:11

bonsoir moi j ai eu un effacement au 3 juin mais la 1 er dame qui s occuper de mon dossier a perdu une dette et j ai eu la surprise d avoir un huissier et c est la que jai vu quelle n etait pas dans le dossier je ne sais pas quoi faire merci de me donner une reponse
isa

Répondre