Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFP Brens / Champcevinel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

Re: CFP Brens / Champcevinel

Message non lu par Juliette » 12 mai 2012 16:31

J'aurais une question pour toi sylvia.
Quel était la structure qui t'as pris en contrat de professionnalisation.
Et quelles sont les autres structures que tes camarades ont trouvées? Pour le moment j'ai envoyé au CCAS, à l'Ireps, à l'ASC et à la résidence isle a Trélissac une lettre de motivation et un CV. Cependant j'ai appelé pas mal d'autres structures et personnes ne souhaite prendre de contrat de professionnalisation. J'ai par exemple demander à la CAF, au Conseil général, à la maison de quartier gour de l'arche,au centre information jeunesse et d'autres.
Aurais tu des conseils à me donner? Je ne sais pas trop ou chercher. Je pensais que j'aurais pus trouver mais pour le moment je désespère un peu.

Amandine

Re: CFP Brens / Champcevinel

Message non lu par Amandine » 30 sept. 2013 16:12

Bonjour Sylvia,
Votre dernier post date d'avril 2012, seriez vous disponible pour echanger, j'aurais des questions à vous posser !!Merci Amandine

Répondre